Serpent / Goulies

239 7 0
                                    

Je sortie de chez Pop's après avoir payé et dit au revoir a Pop. Je décida de continuer à visiter la ville. Le soir commençais à tomber et d'un coup me retrouva dans un endroit beaucoup moins accueillant. J'avais dépassé une limite de la ville. Cette partie de la ville étais délabré, il ne resté presque que des débris. Cela foutais la chair de poule. Je décida de quand même continuer d'avancer étant légèrement perdu et ne sachant pas où aller. La peur commençais à monter, des bruits de pas ce faisais entendre derrière moi, des rires de méchanceté et il y'avais aussi des bruits de poubelles dans lesquel on frappait. Je me retourna et vit un énorme groupe de personne avec des battes pleine de piques.

Je me décida d'accélérer prise de panique jusqu'à ce que j'entende d'autre pas venant d'en face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me décida d'accélérer prise de panique jusqu'à ce que j'entende d'autre pas venant d'en face. Je me fige d'un seul coup et reste paralysé par la peur. Je ferma les yeux pensant que mon heure été fini. Je fut étonné de ne recevoir aucun coup, j'entendis une bagarre éclater puis des bras ce sont enrouler autour de mes épaules. Quelqu'un d'assez grand me pris contre son torse et m'emmèna assez loin de la bagare. Il me plaqua doucement le dos contre un mur et caressa légèrement mon visage sans rien faire d'autre. Je garda toujours les yeux clos.
" Lola, n'est pas peur ouvre les yeux "
Je ne reconnu pas la voix mais il me connais alors je décide de lui faire confiance et d'ouvrir les yeux. Je fut étonné de voir le visage de Sweet Pea. Il avais un léger cocard à un oeil ce qui signifiais qu'il s'était battu un peu lui aussi.

" Lola tu n'as rien ? - Non ça va aller ils ne m'ont pas touché je n'ai rien, mais toi tu as un cocard à ton oeil - Oh ça, ce n'est rien de grave, j'ai déjà vécu pire "Il me regarda le visage rempli d'inquiétude, il me sert fort contre lui, ma têt...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

" Lola tu n'as rien ?
- Non ça va aller ils ne m'ont pas touché je n'ai rien, mais toi tu as un cocard à ton oeil
- Oh ça, ce n'est rien de grave, j'ai déjà vécu pire "
Il me regarda le visage rempli d'inquiétude, il me sert fort contre lui, ma tête posé contre son torse. Je me laisse faire, me sentant rassurer. Il ce décida à me porter et à me ramener chez moi.

Aventures à Riverdale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant