Chapitre 2

632 21 0
                                    

C'est un rayon de soleil Chaleureux qui me réveilla, je me frotta les yeux et me redressa pour m'étirer. J'avais super mal à la nuque.
Je me penche vers le sol pour saisir mon téléphone en Charge, je remarque qu'il est 7H.
Je finis par me lever de mon lit et à pas lourds, partir chercher mes affaires pour partir à la rentrée de mon Lycée..
J'opta pour une tenue simple : un legging gris clair et un sweat bordeaux avec un énorme Donuts au chocolat dessus, m'arrivant au bassin. Une paire de converses Blanches avec des chaussettes grises.
Je fis un chignon en hauteur mis des boucles d'oreilles dorées en forme d'ancre, je saisi mon sac à dos bleu marine et quitta ma chambre.

Je dévala des escaliers pour arriver rapidement à la cuisine où j'ouvra sauvagement la porte du frigo pour saisir un sachet contenant 5 Donuts au chocolat.
J'observe un petit moment le salon, en sortant de la cuisine et remarque que ma Mère n'est pas réveillée.
J'en déduis que je serais obligée d'y aller à pied.

Je soupira avec agacement, mais mon visage s'émerveilla en voyant Wesley se réveiller et courir vers moi, il commença à aboyer.

-" Chhht, Dis-je en mettant mon index sur ma bouche, tu va réveiller maman !".

Il se tu, et je pu sortir de la maison en silence.
Le lycée est à 15 mn de ma maison, donc j'accélère un peu le pas pour arriver plus tôt et peu être rencontrer des personnes sympas.

_Arrivée au lycée.

C'est plutôt un grand bâtiment, fait en brique comme en Angleterre, il y a un grand jardin avec des chemins tracé par des gravillons et des bancs en bois de-ci de-là, un podium à été installé en plein milieu de la cour, une vieille dame accompagnée de deux monsieur et d'une jeune fille parle un peu et explique les règles, on peu remarquer que les groupes ce sont déjà formés : Les Populaires sont au fond et ricanes comme des imbéciles, des barbies Airbags et pas mal de mecs plutôt canons , À gauche juste devant le podium, ce sont les Intellos écoutant attentivement le Proviseur, et au milieu les gens normaux, ni Intellos, Ni Populaire. Je sais pas vraiment où me placer vu que je fais partie des trois catégories.. Je décide de me caler contre un arbre et d'opter la posture "Ne pas déranger".

Je n'écoutais pas vraiment, je me contentais de décripter chaque personne, de me donner un avis/une hypothèse de leurs caractère. J'étais perdue dans mes pensée quand une fille s'avança vers moi, elle était métisse avec des cheveux d'un châtain doré magnifique, ses cheveux était fluides pas compact et emmêlés, quand à la fille, elle avait la même Bouille que mon Usky, elle doit mesurer entre 1m65 et 1m74. Elle est habillée d'une jupe noire lui arrivant aux genou et d'un sweat blanc, avec des ballerines bleues marine. Elle me fit un petit sourire amical que je lui rendit.

-" Salut ! Je m'appelle Emma. "

-" Salut, moi c'est Forest !" Dis-je avec un sourire Colgate.

-" Tu es nouvelle dans le lycée ? "

-"Oui, malheureusement, Dis-je en laisse paraître un petit rire, et toi ? "

Elle échappa un petit rire aussi.

-" Okay, viens je vais te présenter aux autres". Elle me saisit par le poignet et m'attira vers le groupe des personnes populaires/normales.

Elle tapota un garçon de dos pour lui dire de s'écarter, et m'attira à ses côtés sauvagement, se qui défit mon chignon énorme pour laisser tomber mes longs cheveux en ondulations.

-"Alors les mecs, voici Forest elle est nouvelle ici donc je compte sur vous pour l'aider à prendre ses marques."

-"Wow, tu nous ramène un Canon là."

Dit un garçon, plutôt grand à peau bronzée, portant un large sweat noir et un bonnet laissant dépasser une boucle doré. Sur ces mots, j'haussa un sourcil en me demandant s'il parlait bien de moi..

-" Alors Forest, le mec Maladroit qui vient de te parler c'est Dave, le grand Blond là c'est Nicolas, et le gars mystérieux là c'est Evan, donc en gros si tu a bien remarqué nous sommes deux filles dans un groupe de 3 garçons".

-"Hum.. Bonjour.." Dis-je timidement en regardant globalement les garçons qui sont autour.

-"Elle est trop mignonne ta copine Emma ". Dit Nicolas avec un air angélique.

-"Ne t'inquiète pas, c'est avec joie que l'ont va te montrer les petites habitudes, te présenter les autres personnes tout sa, y a un problème ? Viens me voir.. Ou les voirs.. ".

-"Merci ! " Répondis-je avec un sourire Colgate.

J'observais un peu les membres du groupe, Dave me regarde fixement, c'est assez traumatisant 😂
Quand à Nicolas il à une bouille trop mignonne, il semble gaffeur rien qu'a son allure, Evan est.. Mystérieux il ressemble vachement au garçon que j'ai vu au parc, la même carrure, les mêmes bras, un Canon en gros..
Il me regarde de temps en temps, mais je me rend compte rapidement que ce n'est pas le garçon que j'ai vu au Parc, cependant il lui ressemble vachement.

La sonnerie retentit, Emma me pris par le bras et elle coura jusqu'à un grand tableau cherchant nos prénoms dans les différents tableaux de 1ère, quand soudainement elle cria de joie, et me fit un énorme câlin, elle m'expliqua que nous étions tous dans la même classe,
Je suis super contente d'être dans la classe de mes nouveaux amis, nous pourrons mieux tisser les liens, c'est super !!

Nous nous dirigions ensembles dans notre classe, Emma s'asseya aux côtés de Dave juste devant ma table que je partageais avec Evan, Nicolas était assis juste à gauche de notre table avec une Fille qui s'appelle Wonder.

Le professeur principal, expliquait ses affaires mais moi j'écoutait pas vraiment..
J'étais perdue dans mes pensées jusqu'à ce qu'Evan se rapproche très près de moi et me chuchote à l'oreille :

-" Tu devrais écouter, Forest, toi qui est nouvelle..".

Il s'éloigna et me fit un clin d'oeil, cela me donna un petit frisson et j'esquissa un sourire gêné.

Après le long monologue du Professeur principal, Il nous libéra et ont nous autorisa à rentrer chez nous exceptionnellement aujourd'hui.
Je dis aurevoir à Dave,Nicolas,Evan et Emma, à qui je donna mon numéro puis je pris le chemin du retour.

Une fois arrivée, je salua ma mère qui me posa des tonnes de questions sur ma matinée auxquelles je décida de répondre à moitié.

L'après-midi passa vite, et je m'endormis très tôt.

Last yearWhere stories live. Discover now