Commencement

11 0 0
                                    

L'opération, bien terminé a durée un peu plus de 8 heures, c'était une opération très risquée et ils avaient besoin du médecin Park Hun. Spécialisée en cardiologie, il devait faire une restauration ventriculaire, ce qui consiste à retirer des filaments en mauvais état du cœur pour qu'il n'ait plus de problèmes par la suite, sauf si le patient oublierais de prendre un traitement.  Cette opération n'est plus d'actualité, on ne pouvait donc plus la faire, mais le médecin Park Hun en avait déjà fais malgré son jeune âge de 23 ans.

- Eh ! Vous là-bas !

Hun se tournait brusquement en entendant une femme l'appeler ainsi que ses bruits de talon, il lui souriait en grattant l'arrière de sa nuque ne la connaissant pas, il ne l'avais jamais vue.

- Je suis la femme du patient que vous avez opérer, je voudrais vous remercier infiniment pour les efforts que vous avez fournis !  Merci Monsieur !

La jeune femme s'inclinait devant lui qui ne savait pas comment réagir s'inclinait également provoquant un rire moqueur à ses côtés qui ne pouvait être rien d'autre que Han Jae-Joon, son rival à vrai dire, Han Jae-Joon et Park Hun ont le même âge et les mêmes talents cependant ils se détestaient, du moins Hun n'as aucun problème avec lui mais Jae-Joon a un gros problème avec lui, Hun l'énerve.
Hun se relevait en faisant signe à la femme d'aurevoir avant de la voir partir un sourire collés aux lèvres, il se retournait vers Jae-Joon.

- Tu es peut-être jaloux parce que cette femme ne t'as pas remercier ? Ah mais c'est vrai, tu n'étais pas disponible pour sauver la vie d'un de tes patients. Alors mon devoir est forcément de sauver la vie des patients même si ce ne sont pas les miens.

Hun lui souriait d'un air chaleureux et moqueur à la fois avant de poser ses mains sur ses propres joues et faire une tête d'enfant. Jae-Joon lui, se précipita vers Hun pour tenter de lui mettre un coup mais celui-ci se recula vivement pour faire un signe d'aurevoir ce qui arrêta net Jae-Joon.

- On se revois plus tard, je n'ai pas le temps pour me battre, je n'ai pas manger.

Il quittait l'hôpital sans même enlever sa blouse blanche de médecin, il l'a retirais quelques minutes après. Son estomac criait famine alors il devait se trouver quelqu'un, car oui c'était également un vampire mais tout le monde l'ignorait et il avait une forte envie de boire du sang, alors aux alentours d'une heure du matin, il vit un jeune marcher devant lui, il décida alors de le suivre pour ensuite, arriver dans une ruelle assez sombre et sans le moindre bruit, Hun poussait le jeune contre un mur d'une maison et prendre ses poignets, malgré que le jeune se débat dans tout les sens. Hun réussi à planter des crocs dans son cou ce qui stoppa net le jeune qui était terrorisé.

————————

J'avais tellement envie d'écrire une histoire avec ce thème là, alors j'espère que ça te plaît ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un psychopathe complètement différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant