7.Ñøřťh

32 1 0
                                    

Dans le nord, il y a toute sorte de choses qui peut se passer, qui peut arriver. La neige peut couler si la Terre continue d'être pollué par ceux qui le peuplent, des gens peuvent venir explorer l'inconnu, des oiseaux peuvent venir habiter à cette hauteur inhumain.

Le froid est la seule source qui m'alimente. Je peux régénérer de la glace perpétuellement et à tout moment. En bref, autant de fois que je le veux. Je ne peux tomber malade à cause de mon organisme n'ayant aucun rapport avec celui d'un être humain.

La seule chose que l'on a en commun, c'est évidemment le physique. Mais sinon notre constitution est tout autre et n'a absolument rien en commun.
Le nord est quelque chose d'extraordinaire certes...mais elle peut aussi bien s'avérer être un territoire inconnu extrêmement dangereux. Les glaciers qui le constituent peuvent être un immense danger qui en conséquence, doit en payer de sa vie.

Les vents et les tempêtes de neige ne sont pas un mythe. Tout comme le mégalodon existe toujours mais qui vit bien caché dans les profondeurs des océans. Dans des fosses cachés qui ne s'ouvrent qu'une fois tous les 100 ans. Cela explique pourquoi c'est une espèce porté disparue depuis plusieurs millions d'années. Et aussi les espèces méconnues de la surface de la terre.

Il y a encore plusieurs mystères qui demeurent cachés et qui survivent parmi le reste du monde sans que personne ne s'en rende compte. Peut-être car leur technologie moderne n'est pas assez développé plus qu'ils ne le croyaient ? Ou parce qu'ils sont au courant de cela mais le gouvernement préfère ne pas en informer la population ?

Cela ne m'étonnerait guère car depuis que je connais les humains de la haute société, ils ont toujours été avides de pouvoir et aveuglés par la richesse et la fortune. Ils sont orgueilleux, manipulateurs et méprisables. Cependant, je pourrai bien avoir des surprises.

<<Ne t'attarde pas trop sur les explications. Tu dois encore monter>>

C'est vrai. Je suis peut-être au lieu de rendez-vous mais je n'en étais qu'au pied. Je n'avais pas encore commencé à grimpé parce que j'étais occupée à rester dans mes pensées tout en observant les paroies rocheuses de glace. Il fallait que je mesure mes mouvements.

Au moindre faux pas, je risquerai de retomber plus vite ce qui ne m'avantagera aucunement.

Moi : Accroche toi

Il n'eut pas le temps de me répondre que je m'élançais le plus en hauteur possible en profitant de mon saut pour me métamorphoser en faucon. Plus he montais, plus la température refroidissait. Je savais que j'étais immunisée contre le froid donc le problème sur lequel je devrais plus me concentrer, serait d'éviter que la glace ne gèle mes ailes.

Le givre commence un peu à s'étendre sur mes plumes. Je deviais de quelques centimètres mon angle afin d'utiliser le vent à mon avantage. Si Opale me voyait, je suis sûre qu'elle aussi se servirait de l'air. En même temps...elle est Opale Mikaelson, la Reine de l'Air.

Dans ces conditions, je ne peux pas utiliser mes pouvoirs. Je ne peux pas non plus utiliser les puissants pouvoirs de sorciers qui résident dans ce collier pour une chose aussi minable pour mon niveau. Et ma nature de sirène ne sert à rien si je ne suis pas dans l'eau.Je ne vois qu'un seul moyen...

<<Et comment tu compte t'y prendre>>

Même si actuellement je suis un faucon, un oiseau, je ne pouvais pas parler sous ma forme animale. Mais je ne peux pas non plus lui expliquer mes pensées comme ça. Tant pis.

Je repris ma forme initiale avant de laisser la même énergie de la dernière fois me submerger à travers tout mon être. Cette puissance magique était puissante, je le savais, mais à quel point ?

L'Originelle De GlaceWhere stories live. Discover now