Chapitre 8

296 18 0
                                    

-Je t'aime vraiment, tu sais, à force de parler par messages, puis de te voir, j'ai développé un amour pour toi. Si je ne t'aime pas, je t'aurais dit non dès le début. Car si je ferais semblant et qu'un jour tu l'apprendrais , ça te fera beaucoup plus mal que si je te l'aurais dit au départ. Alors oui je t'aime, promis. Dit-il en souriant
-Merci Loan.

Je lui souris, content. Il m'embrasse langoureusement. Puis on se remets à marcher.

Une fois chez moi, il va se doucher pendant que je prépare un plateau de nourriture. Je mets dessus un bol de chips, un autre de tomates cerises, ainsi que des myrtilles, du saucisson et du pain. De quoi tenir la soirée quoi.

💫 PDV LOAN :
Je sort de la salle de bain et vais dans la cuisine. Ça sent super bon ! Un mélange de choses que j'adore, mmmh. Je vois Mathis de dos, j'entoure mes bras autour de sa taille. Malgré ma petite taille, je lui fais un bisou dans le cou.

Il se retourne et fais face à moi. Il est vraiment grand en faite !

-Tu vas dans le canapé ? Je fini le plateau et j'arrive.
-Non, je peux t'aider. Dit-je
-Comme tu veux.

On mets même pas 5 minutes à finir de préparer le plateau. Il le prends et le mets sur la petite table, entre le canapé et la télé.

-Tu veux regarder quoi ? Me demande Mathis
-Je sais pas, tu as quoi ? Le questionnais-je
-Viens, je vais pas tout te dire.

Il m'emmène dans ce que je pense être le bureau de son père, et qui sert aussi de bibliothèque et de rangement à DvD. Il en en a énormément, je vais pas les compter mais il doit bien y avoir 200 DvD facilement. Ils sont trier par catégories, les thrillers, les horreurs, les animations, ect... Et dans chaque catégories c'est trier par ordre alphabétique.

-Wow ! T'en a beaucoup ! Dit-je étonné
-Choisis ce que tu veux.
-Ok !

J'ai envie de regarder un film d'horreur, je cherche alors à la catégorie qui convient. Je lis les noms, j'ai trop envie de voir un film de Stephen King ! Je lis soudainement le nom "Simetierre" puis "Simetierre 2". Je voulais trop les voir mais il ne passe pas à la télé, enfin je crois pas. Je prends les deux DvD et lui montre en souriant.

-Non ! Dit Mathis
-Pourquoi ? J'ai trop envie de les voir. Tu aurais peur ? Lui demandais-je en arquant un sourcil avec un rictus marrant
-Bon bon, ok.
-Yes !

On referme la porte menant au bureau et on s'installe dans le canapé. Il insère le DvD, et viens à côté de moi dans le canapé. On commence le film, ce qui annonce le début de la soirée !

🌙 Après les deux films 🌙

J'étais toujours dans les bras de Mathis, il ne m'avait pas lâché, le caressant les cheveux et se cachant derrière ma tête quand il avait peur. A ces moments-là je rigolais, le film ne me faisait pas peur.

Il est 23h30, il nous reste à manger et on est pas fatigués.

-Ça te dit un autre film ? Mais cette fois, pas de film d'horreur, et ni de thriller. Dit Mathis
-Oui, est-ce que tu as Le voyage de Chihiro ? Demandais-je
-Non désolé.
-C'est pas grave, on va voir ?
-Oui.

On va dans le bureau, on lit les noms des DvD.

-Les maîtres de l'illusion ça te va ? Me propose-t-il.
-Oui ! Il est trop cool. Dit-je tout content
-Alors Go !

On commence le film.

Il est 00h45, le film est fini, le plateau de nourriture aussi a vrai dire. On se lève, éteints la télé et pendant qu'il va ranger les DvD à leurs place initiale, je mets le plateau avec les bols dans l'évier. J'envoie un chiffon à Mathis et il nettoie la table basse. Pendant ce temps je commence à la vaisselle.

En même pas 15 minutes, on a tout rangé et c'est propre. On va alors se coucher, j'avoue que là, je commence à fatiguer

-Bonne nuit mon petit Sempaï. Me dit Mathis en m'embrassant
-Bonne nuit grand Sempaï.

On se sourit, puis on s'embrasse. On se couche ainsi, l'un à côté de l'autre.

Un simple follower ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant