Je n'avais plus aucune lueur d'espoir, je devais impérativement trouvé un moyen de vivre . J'étais fasciné par la somme d'argent que cela pouvais m'apporter , je n'avais plus qu'une seule idée en tête : devenir riche !
Alors sans hésité j'ai tiré Kesha par le bras , qui, elle, avançais à reculons .
Je ne voulais en aucun cas la forcer à rentrer dans ça , au contraire elle n'étais pas trop chaude donc j'ai préféré qu'elle reste loin de tous ça . Mais têtu comme elle ai , elle ne voulais pas me laisser seule .
Devant cette porte géante , je lâchai un dernier grand soupire et je l'ai prise par les mains en la regardant bien dans les yeux , puis j'ai dis :
- Kesha ? Je sais que tu est pas prête à rentrer dans ça , donc s'il te plais arrête de me suivre et retourne où tu été .
Kesha : jamais ! C'est ton pied, mon pied ! On a tout fais ensemble j'ai pas l'intention de te quitter maintenant.
- ouai mais ça...
Kesha : *en me coupant la parole* et puis j'ai envie de me faire de l'argent aussi , donc on y va .
J'ai à peine eu le temps de lui répondre qu'elle avait déjà toqué .
Mon coeur battais à 100km/h . Je savais dans quel merde internationale je me lançais , mais il n'y avais que le khaliss qui défilait dans ma tête à ce moment là .
Après plus de 15 secondes d'attentes, la porte s'ouvre et laisse apparaître un homme devant nous . Un grand renoi, assez musclé pour casser la poignée , avec un visage fermé . Il me dégoûtais a vu d'œil , on aurais dis qu'il étais drogué .
Lui : y'a quoi ?
Sa voix m'impressionna tellement .
- bonjour, on peut voir Le Mentor s'il te plais ?
Il ferme d'abord la porte puis reviens l'ouvrir et nous laisse entrer. A peine rentré il faisais lourd dans l'appartement, comme s'il n'avais pas été aéré pendant 2 ans . Et puis directe une odeur de shit nous submergeait.
Je suivais les pas de ce colosse qui nous emmenait directement dans la pièce ou ce trouvais le M . On y rentre et il claqua la porte d'une puissance qui nous fit sursauté.
Le mentor : *en rigolant et en fumant* vous avez eu peur ?
A ce moment là on ne savais que faire , répondre ou ne rien dire ? Il avais, lui aussi, l'air défoncé et puis il avais une arme à côté de lui . Il s'approchait de nous avec son arme toujours en souriant .
Le Mentor : répondez quand je parle , sinon je vais m'énerver !
- non on a pas eu peur .
Le M : c'est bien...vous êtes venues pourquoi ?
- parce que on veut bosser .
Le M : ahaha , vous pouvez bosser vous ?
Kesha : bien sûr .
Il continue à sourire bêtement et il rodais autour de nous , on ne bougeais pas d'un poile , mon coeur battais la chamade . Il me met une grosse main (= une tape sur les fesses) . Je le repousse violemment en lui disant « tu joue a quoi » , mon geste n'étais même pas réfléchis j'avais oublier que devant ce trouvais une fou ! L'homme Grand et musclé m'a alors plaqué fort contre le mur, attrapé par le col et pointé son arme vers moi . En temps normal je me serais défendu comme je pouvais mais ils m'effrayait tellement que ma respiration s'accélérait et je n'ai pas plus bronché.
Kesha instinctivement voulais me défendre mais elle a peine eu le temps de s'approcher de moi qu'un homme l'a attraper violemment.
Kesha : LÂCHE LA !
YOU ARE READING
Que la partie commence
RomanceC'est à l'année du bac que cette série d'évènement tragique viendras chambouler à jamais la vie d'Adja. Entre le divorce de ces parents, cette homme toxique, avortement, agression sexuelle, abandon ..Adja devint une autre personne et elle choisit m...
