Chapitre 1 : Un exercice troublant

215 26 51
                                    


   "- Kyaaaaaaaaaaaaaah !"


 Eijiro tourna la tête, alerte. Le cri qu'il venait d'entendre n'inaugurait rien de bon ; il provenait certainement d'un de ses camarades de classe en danger. Et cela ne lui plaisait pas...
L'adolescent s'élança vers l'origine du gémissement, dans le but d'atteindre la personne potentiellement en danger... Puis se rappela de sa mission et se stoppa net, générant un nuage de poussière grise à l'entour de ses pieds.

 Il fallait qu'il continue l'exercice.
Mais, à Yuei, rien n'était jamais certain ; il était fortement possible que le but du travail était de sauver en premier, et de ne s'occuper de soi-même qu'après coup.
Tout comme il était possible que justement, la morale était de faire confiance à ses collègues et de continuer sans.

 Eijiro était frustré. Ce n'était pas un examen, certes, mais échouer lui serait couteux au morale. Ce lycée ne plaisantait pas. Et, même s'il n'était au niveau, il comptait bien réussir et trouver exactement ce qu'il fallait faire.
 Il n'était pas le cancre de la classe, mais se rendait bien compte de l'écart de niveau entre lui et la plupart de ses camarades. Son objectif de l'instant était de réussir à avoir le même résultat que... Katsuki, par exemple.

"Heureusement qu'il y a Denki..." Pensa-t-il.

"En plus d'être toujours sympa, ce mec n'est pas excessivement intelligent et sa bêtise m'aide en quelques sortes à me sentir mieux"

Il se reprit en main, et songea que, si lui ne réussissait pas, il n'y avais aucune chance pour que son copain blond le puisse.

 Mais...


Trouver réconfort dans les défauts des autres n'est pas gentil. Eijiro regrettait. Ce n'était pas un comportement viril... Il s'excusa intérieurement auprès de son ami, et se concentra sur l'exercice.

  Il décida finalement de s'élancer vers le cri, peut importe les notes et le lycée. Si quelqu'un était en danger, il fallait le sauver. C'est avant-tout ça, être un héros.


 Après avoir passé l'épreuve du plus beau sprint de sa vie, il tombé né à né avec un géant renard des sable et, effectivement, un de ses camarades de classe en danger.


Denki Kaminari.


Quelle coïncidence. C'était justement vers l'électrique qu'étaient tournées ses dernières pensées.

"- Denki ! Tu vas bien ?"
Furent les premiers mots qui sortirent de sa bouche.

Puis vinrent ceux-ci :

"- Denki, écarte-toi ! Il va te tuer !"

C'était surement faux, certes. Mais Kirishima voulait donner à son ami une forte impression de danger, lui faire peur, pour que ce dernier bouge plus vite et s'en sorte indemne.

Échec.

Au lieu de rapidement s'en aller comme souhaité, Denki se crispa encore plus et resta paralysé, les yeux écarquillés d'effroi.

"ce n'est pas vrai, pensa Eijiro. ce n'est pas bon, surtout. Il faut rapidement faire quelque chose !"


 Il se précipita vers la cause de ses tourments actuels ; le renard enragé.

 Son principal atout résidait en sa force brute, mais l'ennemi était bien plus fort et imposant. il fallait donc toucher un, sinon sa solidité ne servirai à rien.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 16, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝑷𝒊𝒏𝒌𝒚 - 𝐾𝑖𝑟𝑖𝑚𝑖𝑛𝑎 || OS My Hero AcademiaWhere stories live. Discover now