Chapitre 4: Amour non-tribal

243 5 0
                                    

Bon, on arrive à la partie romance, et non, c'est pas la fin (pour ceux qui n'ont pas lu le résumé). Je sais bien que dans mes précédentes histoires, j'ai tendance à terminer quand la romance s'officialise, mais faut pas croire que je l'applique à tous. Enfin, bonne lecture!

Rappel: Passages en italique sont les traductions des discours d'espèces non-humaines!

De nombreux mois s'étaient écoulés depuis la première chasse d'Alexa face à la créature insectoïde géante et depuis ce jour, elle était de plus en plus acceptée par la tribu, mais bien malheureusement, certains yautjas étaient toujours amères à sa présence, la considérant encore comme un être faible et pathétique.

Mais ses mauvais regards ne l'ont pas empêché pour autant de gravir les échelons et de devenir une warrior, tout comme Scar d'ailleurs. Ce dernier continuait cependant à l'accompagner dans ses chasses sans pour autant y participer, prétextant qu'elle ne savait pas comment piloter un de leurs vaisseaux, ce qui n'était pas faux non plus. Elle avait abattu plusieurs créatures dangereuses, bien que pas autant que sa toute première proie, et comme elle l'avait souhaité, elle avait pu abattre un animal laineux afin de prendre sa fourrure pour une couverture sur son lit, à son plus grand bonheur.

Elle s'investissait tellement dans sa nouvelle vie qu'elle en avait presque oublié l'ancienne, et pour cause, elle ne s'en rendait même pas compte. Néanmoins, dire qu'elle était malheureuse serait un beau mensonge, elle s'était fait des camarades dignes de confiance dont l'un d'eux avait une place particulière dans son esprit, bien qu'elle essayait en général de ne pas trop y penser.

Actuellement, Alexa était avec plusieurs prédators, incluant bien sûr Scar, en train de célébrer sa montée en grade. Elle trouvait que leurs façons de faire la fête n'était pas si différente que celles des humains, sauf avec un décor différent et pas de chips-cacahuète (remplacé par des brochettes de petits animaux grillés); ils avaient toutefois d'étranges fruits semblable à des melons, dont la peau craquée comme du chocolat, mais avait un goût de pop-corn, par contre, celui du jus qui était à l'intérieur ressemblait à du rhum, quoiqu'un peu plus doux et fruité.

Les tambours étaient les instruments-clés de la soirée, et la piste de danse avait un rythme disons militaire, car les danseurs solitaires se contentaient de faire des mouvements quelque peu chorégraphiques tout en agitant leurs lances avec un espacement les uns des autres. Alexa avait tout de même danser quelques minutes dans le groupe avant de partir pour goûter un peu les apéritifs. Elle se fit alors accoster par un groupe de vagoutis, pour ainsi dire des femelles yautjas, qui semblaient juste vouloir discuter comme un groupe de filles normales le ferait.

Vagouti 1: Alors? Qu'est-ce que ça fait d'être le centre de l'intention de tous?

Alexa: Pour être honnête, ça serait moins perturbant si je ne l'étais pas par un groupe d'extraterrestres. Enfin, sans vous offenser! Après tout, je suis une extraterrestre pour vous aussi.

Vagouti 2: T'inquiète pas, on a l'habitude de ce genre de titre de la part des humains qu'on chasse.

Alexa(soupire): Je m'en doute...

Vagouti 3: Tu as encore du mal qu'il nous arrive de traquer tes semblables?

Vagouti 1: Pourtant tu n'as pas l'air vraiment dérangé quand tu vois les trophées d'humains.

Alexa: Oui, mais... c'est compliqué. Tout le sang que j'ai vu au fil du temps m'a endurci pour ce type de vision, mais... je ne crois pas avoir la force mental nécessaire pour tuer un autre humain.

Vagouti 4: Parce que tu l'as déjà fait?

Alexa: Oui, mais c'était pour éviter qu'il ne souffre. Il avait été imprégné de l'un de ses serpents.

Alien x PredatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant