-- Journal de bord #1 -- Jura, jour 1 --

40 11 28
                                    

Hello ! Today, je commence un mini journal de bord, n'hésitez pas à me donner votre avis !

12/07/2020

Aujourd'hui, nous partons trois jours dans le Jura. Ma mère, une amie à elle et sa fille, et moi. Nous nous rejoignons aux Rousses dans la résidence où nous passerons deux nuits. C'est un appartement des années 70 TRÈS moche avec une espèce de moquette cheloue et un robinet qu'on arrache à moitié quand on l'éteint. Le sol :

(D'une beautée remarquable n'est-ce pas ?! Ah oui

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

(D'une beautée remarquable n'est-ce pas ?! Ah oui... quand ma pote m'a vue prendre le sol en photo j'ai eu l'air d'une personne saine d'esprit ! )

Il y a également très peu de wifi MAIS il y a une super piscine donc c'est pas grave !
Nous nous sommes donc rejoint ici et après avoir mangé un bon petit repas nous sommes allés nous balader autour du lac des Rousses où nous avons ensuite dégusté une bonne petite glace (cornet 3 chocolats pour moi). Et c'est à ce moment là que nous l'avons vu : le policier Jean-Fred ! Il avait l'air sympa et on a trouvé que ce nom lui allait bien(ne me demandez pas pourquoi ce délire je n'en ai aucune idée😅😂). C'est pourquoi nous avons ensuite décidé d'appeler la boule blanche que nous voyons par notre fenêtre ''Jean-Freddie''. (C'est la sœur du policier) Jean-Freddie:

Nous nous somme ensuite baignées dans la suuuper piscine

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Nous nous somme ensuite baignées dans la suuuper piscine. Au début on étaient toutes seules donc c'était cool mais après des GENS sont arrivés. J'aime pas les gens. Du coup on était chacun à l'opposé du bassin vraiment en mode associable mdrr.

J'ai donc ensuite pris une douche MAIS il s'est révélé que j'étais très con ! Il y avait deux trucs-pour-allumer-l'eau-je-sais-plus-comment-ça-s'appelle. Un pour le froid, un pour le chaud. Et moi comme une con, celui du froid j'ai cru que c'était pour régler la pression donc à un moment je l'ai baissé et je me suis ÉBOUILLANTÉ le crâne !!!

Le soir on s'est fait un petit repas tranquillou sur la terrasse c'était fort sympathique. Après on s'est fait un piti cluedo passkeu c'est rigolo !

La nuit. Je vous raconte ? J'ai dormi dans la cuisine avec ma mère sur un canapé dépliable pourri (pendant que sa pote et sa fille était dans une chambre). Sachant que ma mère se lève tôt et pas moi... et que quand elle se réveille elle fait sa vie dans la cuisine...Voilà quoi...

Sinon, anecdote cheloue :
Dans l'appartement, y a une feuille avec les numéros des docteurs, des hôpitaux et tout et tout en cas de problème. Et, sur cette feuille, il y a le numéro d'une psy. Tout va bien. À quel moment quand t'es en vacances dans le Jura tu te dis ''tiens ! Si j'allais chez un psy ?''. Bah noooon ! C'est bizaaaarre ! Où alors ils avaient pensé à moi... (vous savez la fille qui confond température et pression et qui prend le sol en photo...)

Premier jour assez sympa ! Hâte d'être demain !




Voilààààà ! Fin de mon premier chapitre ''journal de bord''. Dites moi ce que vous en pensez !

Gros bisous à vous mes petits kiwis d'amuuuur ! Bonne vacances (à ceux qui bossent pas) !😘😘😘🥝🥝🥝





P.S.: Je suis actuellement rentrée chez moi. Je poste que maintenant passeukeu y avait pas assez de co là-bas...






P.S.2.: Si vous avez des idées de trucs dont je pourrais parler ou de concepts  à mettre dans mon rantbook, je suis preneuse ! Ça vous dirait un petit concours d'écriture un de ses quatres ???



























P.S.3.: Je vous laisse les amis je suis crevée par ces 2 nuits passées dans une cuisine. JE VAIS RETROUVER MON LIIIIIIIIIT !🎉🎉

Pourquoi Les Kiwis M'empêcheraient Ils D'être Sereine ? Ou, Rantbook D'une 🦐Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz