Partie Unique :

405 32 18
                                    

Je me baladais dans la rue ,je m'ennuyais. Aucun des candidats de la Tour Céleste n'est assez puissant pour moi et je n'ai plus de proie.
Je soupire et je te vois ,tu as senti ma présence mais tu ne me regardes pas pour autant. Tu es avec Kalluto ,ton w petit frère.Vous êtes devant une vitrine d'objets en tout genre.Kalluto me regarde et tu le pousse dans le magasin.À ce moment là j'ai décidé de vous suivre,bien que tu aies entièrement remarqué ma présence .Je réfléchis longuement .Comment pourrais-je t'aborder? Je n'en sais rien. Pourtant,j'ai envie de faire de toi ma nouvelle proie. Alors je vous ai suivi .Étonnamment je te vois esquisser quelques onces de sourire au petit .Je suis assis sur un des fauteuils du magasin à te regarder .J'essaye d'en apprendre plus sur toi.Vous ne faites pas attention à moi pour le moment et ce n'est pas plus mal .Ainsi je peux te regarder sans être dérangé . Kalluto te donne une tenue à essayer.Je te vois refuser puis accepter à contre-cœur. Ton sens de la famille est admirable Illumi Zoldyck.Je m'approche un peu pour te voir de plus près . Tu ressors de la cabine avec une tenue qui te va magnifiquement bien . Le bleu clair te va à merveille. Que dis-je? Depuis quand est ce que je trouve quelqu'un beau? M'enfin ,Illumi n'est pas comme les autres. Ses airs androgyne ,ses formes féminines et ses longs cheveux noirs le rendent beaucoup plus attirant que les autres.Et son Nen.....Hmmm il me dépasserait presque niveau force. Sa magnifique aura meurtrière m'attire à des kilomètres.
Dans mes pensées ,je ne vis pas les Zoldyck à la caisse du magasin.Vu la taille du sac j'en déduis qu'Illumi a prit la tenue qu'il a essayé. Ils sortent et je les regarde partir . Dois-je les suivre? J'ai envie de voir Illumi seul à seul je ne sais pourquoi.J'ai remarqué que je pense souvent à lui et que j'ai toujours cette envie profonde de le voir mais pas de le tuer.Non,je ne souhaite pas le tuer,pas lui.
Après ces réflexions je me lève et je sors. Je marche à peine deux secondes que je te vois dans une ruelle ,tu me regardes si froidement que j'en ai le cœur serré. Tu me demandes ce que je veux et je ne sais quoi te répondre.Alors je te dis simplement que je voulais revoir ton visage et tu tournes la tête ,je te sens gêné . Est ce que je te fais de l'effet?
Je te demande où est ton frère et tu me dis qu'il est reparti chez vous alors je te propose un verre,chose que tu refuses.J'essaye alors autre chose et je te demande si tu veux aller chez moi et tu acceptes en rougissant légèrement .
Sur la route tu ne me regardes pas mais je te vois triturer tes longs doigts fins que j'ai vraiment envie de serrer entre mes mains. Je suis un être cruel de base alors pourquoi est-ce que je suis autant intéressé par lui? Il brise mes défenses peu à peu avec une facilité déconcertante. Je sens que tu m'as planté une aiguille dans l'épaule ,je te regardais fixement et ça t'as dérangé, je comprends.
Je deviens de plus en plus sensible et fleur bleu à cause du brun qui marche à côté de moi.
Je me suis arrêté de marcher et tu me regardes puis je te souris. Pour une fois ce n'est pas un de mes sourires sarcastiques mais un sourire franc . Oh tiens ,nous sommes arrivés devant l'immeuble ou j'habite . On monte ,troisième étage dernière porte au fond du couloir.
À peine rentré que tu tombes sur mon lit et tu t'allonges sur le ventre. Je te regarde faire et je m'asseoie en face de toi et j'essaye de converser. Tu es méfiant au début mais tu te livres à moi . Tu me racontes que tu te sens oppressé chez toi et que tes parents sont toujours à te reprocher des choses.Tu me dis que tu jalouses un peu ton frère Killua qui lui,as le "droit" de partir à l'aventure mais que toi en tant qu'aîné tu dois rester et exécuter les obligations de ta famille. Tu te cales mieux sur mon lit et je peux apercevoir une longue entaille sur ton cou.Tu le remarques et tu baisses la tête .Je sais déjà qui t'as fais cette marque mais je te pose quand même la question . Tu t'allonges sur le dos en fermant les yeux puis tu commences ton récit . Tes parents te battent tout le temps ,tu souffres bien plus que ce que tu montres et j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir remarqué.Je te vois fatigué et je décide de faire quelque chose que n'ai jamais fais à qui que ce soit :te prendre dans mes bras . Je m'assois sur le lit et je te prend dans mes bras ,tu es trop fatigué pour répliquer et je sens que tu aimes ce contact alors je l'approfondis en te caressant les cheveux et les joues. Je crois que je t'aime mais je ne pense vraiment pas que ce soit réciproque .Tu t'endors blottit contre moi et je ne peux m'empêcher de te trouver adorable et de plaindre un peu ta vie.Je comprends mieux pourquoi ton petit frère est parti avec Gon .Mais je ne compte pas laisser tes parents faire de toi une machine tu ne mérites pas ça.Je passe alors la moitié de ma nuit à jouer avec mes précieuses cartes en te caressant de temps en temps .Tu as dormi la tête sur mes genoux jusqu'à ce que je m'allonge et que je te serres dans mes bras. Je sens tes côtes.Tu as beau être musclé tu es quand même maigre... Ton visage est tiré par une douleur que je n'arrive pas à identifier .Je te soulève un peu et je t'enlève ton haut et ce que je vois m'as fait me sentir haineux . Ton torse habituellement sans imperfections est criblé de lacérations . Comment peut-on faire ça à son propre enfant? Si j'étais père jamais je ne ferai ça c'est tout simplement inhumain. Je ne mérite pas de m'exprimer étant donné que je ne suis vraiment pas un exemple de vie mais il y a tellement de blessures c'est comme si celui qui a fait ça voulait qu'il meurt .
Je te soigne puis je te recouche.Tu me chuchotes un merci dans ton sommeil.
Le lendemain je me lève et tu n'es plus là.
Le lit est froid,tu es parti il y a longtemps .Je tourne la tête et je vois un mot où tu me remercies pour tes blessures et tu me dis que tu dois t'éloigner de moi .Je ne comprends pas pourquoi alors je m'habille rapidement et je pars à Kukuru Mountain .Tu n'es pas là bas et ça m'inquiète alors j'arpente les forêts avant de te voir assis en dessous d'un arbre à côté d'une cascade. Tu es dans tes pensées et tu ne m'entends pas arriver ce qui te fais sursauter quand je me présente devant toi en une seconde. Je regarde alors tes yeux.Ils sont magnifiques .De l'onyx avec du noir sous différentes teintes .Ils sont embrumés et tu me regardes avec détresse .
Et là j'hésite. Je veux te dire ce que je ressens pour toi mais tu n'acceptera jamais mes sentiments...
Puis tu te lèves doucement et tu passes tes fins bras sous mon pull pour m'enlacer .C'est si mignon ce que tu fais. Je ne
Sais pas comment  te consoler mais ma main caressant ton crâne à l'air de te détendre . Puis là ,tu lèves les yeux vers moi et tu m'embrasse .Un baiser chaste mais que j'ai très bien ressenti .D'ailleurs je recapture tes lèvres sucrées et tu ne t'y oppose pas.Puis je te caresse les joues et je te dis ces trois mots :"Je t'aime Illumi "
Tu souris chaleureusement avant de me dire que toi aussi tu m'aimes. Je n'ai jamais été aussi heureux. C'était le jour où moi ,Hisoka Morrow ,s'est mis en couple avec un des plus grands assassins du monde,Illumi Zoldyck.

C'était il y a de cela 8 ans .
Maintenant je vis toujours avec mon ange mais nous avons aussi adopté un petit démon du nom d'Hisollumi . Nous vivons une vie de famille belle et heureuse bien que le reste de la famille Zoldyck ne soit pas d'accord .
Je repense à nos débuts sur le balcon de notre appartement lorsque tu viens me rejoindre .Je te prend dans mes bras et te caresse le dos .Puis notre petit garçon de 2 ans et demi viens vers nous . "Illuma" et "Hisopa" c'est comme ça qu'il nous appelle. Puis je le met sur mes genoux ,toujours Illumi dans mes bras à côté et nous regardons le soleil se coucher doucement . Nous n'avons pas arrêté les crimes,bien au contraire mais nous sommes une belle famille de criminels qui vont enseigner cet art à leur enfant quand il sera plus grand . Voilà l'histoire de mon heureuse vie qui a débutée grâce à mon androgyne dont je suis éperdument amoureux ...

Fin

J'espère que ça vous a plu🌖

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 05, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mine [Hisollumi]Where stories live. Discover now