la soirée

39 4 0
                                    

Les cinq amis se mirent a même le sol, sortant chacun leur tour ce qu'ils avaient rapportés ; alcool divers, diluant, et de quoi manger. Tandis que chacun se servaient un verre, Vodka pour Alex, Blacky et Ely, Malibu pour Patrice qui préférais les alcools plus doux et du Whisky pour QuR, une personne s'approcha dans l'ombre. QuR cru d'abord que l'homme étais revenu, mais en s'approchant un peu plus, il pu apercevoir Arthur, un autre ami a lui et a leur bande qui ne pouvais normalement pas être présent ce soir. Notre protagoniste étant rassurer, il invita Arthur a s'asseoir avec eux, pour le plus grand bonheur d'Ely, qui étais sa meilleure amie. Une fois tout le monde servis, les conversations divaguais sur plusieurs sujets comme leur journées, les cours, la vie au travail pour QuR qui ne préférais pas s'étendre sur le sujet, mentant pour ne pas inquiété ses amis. Pour eux, il travaille en temps que livreur, pour réussir a payer son appartement et de quoi se nourrir. La soirer se passa relativement bien, et les effets d'alcools commençaient a se faire ressentir. Pour limité les dégâts, Alex rangea avec l'aide de Blacky les bouteilles contenant les liquides qui les faisaient délirer. Ely et Blacky dansaient sur Raise my Sword diffuser par une enceinte, tendis que Patrice et Alex hurlaient les paroles de toute leur force. QuR étais sur le point d'allumer une cigarette pour réussir a rester éveiller quand Arthur monta sur le banc et demanda l'intention de tout le monde ;

" - Un ami de ma classe m'as passer ses espèces de pilules, apparemment les effets sont encore meilleurs que ceux de l'alcool ! "

A ces mots, QuR pâlit. Il pouvais reconnaître ses pilules parmi des centaines, c'étais celle qui vendais. Sur l'emballage est inscrit un K en majuscule. Il observa la scène en silence, espérant de tout cœur que ses amis étaient encore assez lucide pour refuser. Si il devais intervenir, on lui poserais des question sur comment il s'y connaissais aussi bien.. ce n'étais même pas envisageable. Alex avais refuser, suivis de près par Patrice. En revanche.. Ely et Blacky étaient pour. Eh merde. Il devais intervenir.

" - Arthur, " commença QuR " je ne pense pas que ce sois une bonne idée. Vous êtes déjà tous bien amocher, ça suffis pour ce soir, donne moi ca s'il te plait. "

Le ton de QuR étais sec, Arthur aillant mal interpréter ses parole pensais q'il se faisait fâcher et commença a pleurer. Ce dernier a l'alcool triste, ca n'allais pas arranger le plus vieux.

" - Eh.. Je ne voulais pas être méchant avec toi, je m'en excuse. Mais sache que se genre de pilules c'est dangereux, tu es encore jeune. Ne fais pas cet erreur s'il te plais "

Arthur compris, et lui donna les pilules, a contre cœur.

Un peu plus tard, l'alcool avais eu raison de tout monde, le groupe s'endorma dehors.

Le lendemain matin, tout le monde se réveilla tant bien que mal vers cinq heure. Enfin non, pas tout le monde, il manquais QuR...

Hey ! Le chapitre es beaucoup plus court, mais s'est fait exprès, car l'intrigue commence réellement au chapitre trois ! en Espérant qu'il vous ai plus. ( t'inquiète pas kartes, tu apparais bientôt  ;)  )

Dans le QueuR de KartesWhere stories live. Discover now