Nouvelle vie.

146 5 1
                                    

Mon nom est Ashley Fox, j'ai 17 ans. J'ai déménagée il y a peu, et j'étudie maintenant dans ce lycée de New York. Je vis avec ma mère (mon père est mort quand j'était enceinte) et mon frère, Logan, plus âgé que moi de deux ans, mais toujours à la maison avec nous. Logan est très protecteur.. surtout envers moi! Si je ne suis pas à la maison quand il rentre, il va tout de suite m'appeler pour savoir où je suis, et il me demandera de rentrer immédiatement. C'est pareil quand je suis avec un garçon et que je lui parle, il viens s'incruster dans la conversation pour éviter que l'on dise une phrase de plus. Mais je l'aime, c'est mon frère.

Aujourd'hui on est jeudi, cela fait maintenant 4 jours que je suis dans mon nouveau collège, et 6 jours que j'ai déménagée. Je me suis vite faite des amies.. Dont une avec qui je m'entends extrêmement bien : Camilla. On a les mêmes délires, les mêmes discussions.. On a même un surnom "poulpe". Ce surnom à cause d'un délire évidemment.. Bref, elle est géniale.

Nous sommes le matin, et je dois allez en cours.

- ASHLEEEY ?

Ça c'est ma mère. Mon réveil quotidien. J'entrouvris alors les yeux, et commença à m'étirer dans mes draps. Je me mis sur le bord de mon lit, et me frotta le visage avec mes mains. Je me mis difficilement sur mes jambes, et soupira un bon coup.

- JE SUIS DEBOUT MAMAAN!

J'entendis alors les pas s'éloigné de l'escaliers, ce qui me comfirma qu'elle avait entendu. Je me pressa de prendre ma douche, alluma l'eau et attendis qu'elle sois à bonne température. Une fois chaude, je me glissa dedans et me lava à la vitesse de l'éclair. Je sortis, puis pris les habits qui était posé à côté. Un très slim noir, avec mon tee-shirt blanc "Jack Daniel's". Après ça, je pris mon mascara et le déposa délicatement sur mes cils, et pris l'eyeliner pour y dessiner un fin trait noir. Soudain la voix de ma mère retentit de nouveau.

- ASHLEEY DESCENDS MANGER!

- MAIS OUI J'ARRIVE DEUX SECONDES!

Avec ça, on est sûr que tout le quartier est reveillé. Enfin, je sortis de ma chambre est descendis deux à deux les marches de l'escalier. Ma mère m'attendait dans la cuisine, avec des tartines.

- Allez manges, tu vas être en retard, me dit-elle.

- T'en fais pas maman, je vais pas l'être.

Elle me regardait avec un air peu convaincu, pris sa tasse de thé et la bus d'un trait.

- J'y vais, sinon c'est MOI qui sera en retard!

Elle me fit un bisou, dit aurevoir à mon frère, pris les clés de sa voiture. La porte claqua. Des pas se rapprochaient de la cuisine quand j'eu fini ma tartine.

- Salut p'tite soeur.

- Je suis pas petite, Logan.

- Pour moi, si, miss 1m65, se moqua-t-il.

Je me leva et dis :

- 66, pour être précise!

- Je m'en fiche, t'es plus petite que moi.

- Ferme-la Logan, tu veux?

Je passa à côté de lui, attrapa l'écharpe qui était sur le radiateur et l'enfila autour de mon coup. Je mis mon manteau, et enfila mes Vans.

- Allez bye!

- Non attends.

- Quoi encore, soupirais-je.

- Fait attention...

Je le regarda et fit une grimace.

- Je suis plus une gamine!

- Non mais.. Je veux te parler du voisin d'en face. Il est dans ton lycée, il s'apelle Liam.

- Et alooors..?

- Il a mauvaise réputation Ashley. Je veux pas que tu t'approche de lui. C'est un peu un.. "bad boy"!

- Je m'en fiche je le connais même pas, ça se trouve je vais pas le croiser. Alors..

Je ne termina pas ma phrase et le poussa gentimment pour pouvoir passer. J'attrapa mon sac au passage, ouvrit la porte.

- T'en fais pas pour moi ! Si ton bad boy essaie de m'agresser j'me défends avec un coup entre ses jambes, dis-je en rigolant.

- Je disais ça parce que c'est le voisin..

J'avais déjà fermé la porte. Je me dirigeais vers le collège, sac à la main, et ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil vers la maison du sois-disant "Liam". Je détourna la tête pour finalement me concentrer sur ma route.

Arrivée au lycée, je chercha des yeux Camilla. En vain... quand soudain des mains se posèrent doucement sur mes yeux.

- Camillaaa!

- Tu vas bieen?

- Ouii !

Elle était toute heureuse de me voir, et moi de même. C'est réciproque!

- Ca te dérange pas de m'accompagner aux casiers déposer des affaires?

- Pas du tout, lui répondis-je.

Alors, nous nous dirigeons vers les casiers, tout en papotant et rigolant. Là, Camilla déposa plusieurs livres à l'intérieur de son casier. Nous continuons à parler sans s'occuper des autres élèves qui commençait à se ranger. C'est seulement à la sonnerie que nous relevions la tête, et remarquont qu'il fallait y aller. Alors elle ferma le casier, et je me retourna. Je heurta quelque chose, et mon coeur ne fit qu'un bout. Je leva les yeux, encore un peu déstabilisé et surprise. Un garçon. Un beau garçon, brun, aux yeux marron foncé magnifique, et à la machoire bien dessiné, et grand.. Il me poussa. Je sortis de ce moment d'absence et le regarda maintenant d'un oeil mauvais.

- Quoi ? Tu m'as bousculé, me dit-il.

- Et alors? J't'avais pas vu.

- C'est pas une raison.

Le ton qu'il employer était froid, mais en même temps il avait un côté "rassurant".

- Si c'est une raison. C'est bon, je peux partir maintenant? m'impatientais-je.

J'essaya de passer mais il se mis devant moi, me bloquant ainsi le passage. Pendant un instant j'ai cru qu'il rigoler. Mais il ne bougea pas. Je compris qu'il ne plaisantait pas... Et je n'avais pas la patience d'attendre. Pendant 2mn, un silence pesait... Je savais qu'il n'allait pas bouger, alors j'intervint. Je le poussa de toute mes forces, et ne recula que d'un mètre à peine. C'est à ce moment là que Camilla vint.

- Laisse nous passer, Liam.

Mon coeur ne fit qu'un tour, en entendant ce prénom. C'est mon voisin d'en face. Le fa.eux "bad boy" comme le surnomme mon frère. Je baissa immédiatement les yeux, le contourna et partit sans qu'il puisse encore m'arrêter. C'est une fois dans le rang, que je demanda.

- Camilla, tu le connais ce gars?

- Oui, tout le monde le connais... C'est le "badboy" du lycée!

Elle aussi l'appelait comme ça!

- Beaucoup de rumeurs circule sur lui.. Et si tu cherches les emmerdes avec lui, tu es sûr de les trouver. C'est Liam Parker..

Liam. Ce prénom. Ce visage... Pourquoi me restait-il dans la tête.

Love Attraction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant