Avant toute chose, sachez que cette histoire n'est pas prête d'être terminé. J'écris selon mes -très- courts moments d'inspiration. Et même si je n'apprécie pas en général poster dans cet état, je suis trop fièr-e de ma cover pour attendre. (J'ai une patience infinie, admirez.)
-Warning (comme les feux de voitures lol) : Univers sombre
-Warning 2.0 : Il n'y a pas de bêta lecteur pour le moment, autrement dit c'est tout comme un premier jet, remplis de fautes et d'incompréhensions. (J'ai fait au mieux, promis.)
-Tous les noms propres ne sont pas traduits (liberté de ma part).
Je vous livre quelques musiques qui m'ont inspiré ici : Euphonik - Vierge Folle. Nikki. L'étoile noire. Sans visage. Thérapie. Rechute
Je vous souhaite une agréable (?) lecture. Au plaisir de lire vos commentaires.
Cordialement,
_argon
(pourquoi je finis comme un mail important ? J'vous aime)
KAMU SEDANG MEMBACA
Supplice
Fiksi Penggemar[Histoire en cours d'écriture] Harry compte pour oublier. Les meubles, les couverts, les tableaux. Les marches de l'escalier tremblant. Mais surtout pas les morts qui dorment à ses côtés. ❗L'auteur de la saga est J.K Rowling, nous ne la présentons p...
