【 XVIII 】

1.3K 93 37
                                    

ー SOUVENIRS ー



Les pompiers étaient en train d'éteindre les flammes bleues qui s'étaient répandues dans la forêt. Ils étaient rapidement arrivés, eux ainsi que les ambulanciers et policiers, suite à l'appel du héros Vlad King, le professeur principal de la classe 1-B. Le bilan n'était pas des plus réjouissant. Sur les quarante et un élèves, quinze d'entre eux étaient inconscients et dans de graves conditions à cause de l'effet du gaz du vilain ; onze autres avaient des blessures mineures ou bien majeures ; treize n'avaient pas été blessés, et... Deux personnes manquaient à l'appel, Bakugou Katsuki et Estrella Seita.
Du côté des héros professionnels, l'héroïne Pixie Bob était dans de sérieuses conditions suite à sa blessure à la tête, et l'héroïne Ragdoll avait perdu beaucoup de sang, mais elle était introuvable. Enfin, trois des vilains ont été capturé et arrêté. En laissant ses trois derrière eux, les vilains avaient disparu sans laisser aucune trace.

L'ambiance joviale qui régnait peut de temps avant le teste de courage s'était éteinte, laissant des regards vides fixer la forêt, où ils espéraient dénicher un des disparus ; mais rien.
La jeune brune accompagnée de la fille grenouille avait rejoint les élèves plus ou moins indemnes de leur classe, chacun la tête baissée.
Ils avaient appris par Todoroki, Shoji et Tokoyami l'enlèvement de Bakugou dont ils avaient su, suite à l'alter de Mandalay, qu'il était la cible des vilains. Mais alors que toute la forêt avait été fouillée, une autre élève de leur classe manquait, elle aussi, à l'appel.

Seita Estrella était introuvable.

La brunette du nom d'Uraraka Ochako s'exprima, leur confiant qu'elle allait passer un appel à la petite sœur de la disparue, Stella Estrella. Dans tous les cas, le lycée l'aurait sûrement mise au courant.
Elle balaya ses contacts cherchant celui de la jeune blonde. Elle appuya sur l'icône permettant d'appeler, et le téléphone laissa entendre plusieurs sonneries avant que celui-ci ne décroche. Il était tard, la jeune fille à la gravité zéro en avait conscience, mais elle ne pouvait la laisser dans l'ignorance. Une voix répondit à travers l'appareil.

_ Stella-chan, c'est Ochako.

_ Oh ! Ochako-chan ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? s'extasia la plus jeune.

_ Plus ou moins bien... sa voix s'affaiblit. J'ai quelque chose d'important à te dire...

Un silence pris place quelques instants, le temps que la brune formule sa phrase. Elle repensait au sourire contagieux de la jeune fille de quatorze ans. Il est vrai qu'elle n'avait pas passé beaucoup de temps ensemble, mais malgré ça, leur personnalité joviale et enjouée les avaient rapidement rapprochées. Sans parler du fait que l'apprenti héroïne avait été la première à lui adresser la parole, tandis que la blonde s'était faite passer pour sa sœur aînée.
La brunette vis défiler dans sa tête quelques événements qu'elle ne pourrait jamais oublier. L'arrivée plus qu'unique de Seita lors de son premier jour de classe, l'arrivée héroïque de Seita lors de l'attaque du SCA, l'arrivée titanesque de Seita à la fin du championnat afin de repousser la comète. En début d'année, la cadette leur avait demandé d'aider sa sœur aînée ; mais quand elle y repense, c'est toujours Seita qui est arrivée à leur secours, c'est toujours elle qui les a aidé. Mais alors qu'elle était seule face au danger, personne n'avait été là pour elle. Une fine larme s'écoula sur la joue de la brune, elle prononça, sa voix brisée par la culpabilité.

_ Seita-chan a disparu...

________________________________________

________________________________________

SPACE GIRL - TOME 01 [mha]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu