mon amour

23 8 28
                                    

je pouvais absolument pas attendre pour écrire cette partie. j'vais vous parler de mon copain. de notre rencontre, de notre relation...

il s'appelle paul. il a 17 ans et il est apprenti pâtissier. maintenant qu'on en sait un peu sur lui passons.

on s'est rencontrés le 10 novembre 2019, à la base j'étais en couple avec son meilleur pote💀 mais le destin en a décidé autrement.

il est venu me parler pour me parler de son pote, et au final on s'est retrouvés à parler ensemble pendant plusieurs jours.
mais après jme suis rendue compte que c'était pas bien et qu'il fallait arrêter.

ptdr lol, on a continué. son pote je l'ai quitté le 7 décembre, et le 14 décembre j'allais voir paul dans sa ville.

il faisait froid, donc j'avais le nez rouge et les lèvres gercées, mais il m'a quand même trouvée belle, et il m'a quand même embrassée, sous la pluie et devant un théâtre, vraiment cliché de ouf et c'est hyper vrai en plus.

après ça j'ai du rentrer à la maison, et le lundi je retournais à l'internat. il faut savoir qu'à ce moment là j'étais encore très mal dans ma peau. j'avais peu de potes (toujours d'ailleurs), et je fumais encore du shit (faut pas faire ça vraiment). j'allais chez mon ancien pote avant, je séchais les cours pour aller la bas et fumer, mais un moment donné jme suis faire renvoyer de l'internat pendant 2 jours je crois.

mais après ça j'ai vraiment décidé de me reprendre en mains, parce que paul m'a dit "si tu continues ça c'est terminé", donc j'ai tout arrêté.

après ça sont venues les vacances de noël, je l'ai fait venir chez moi et il a rencontré mes parents. j'étais vraiment heureuse que ça se fasse.

des semaines sont passées, des embrouilles (beaucoup) bien-sûr...

puis un jour il a découvert que je lui avais menti sur mon passé. je lui avais menti pour pas qu'il pense que j'étais ce que je ne suis pas. mais c'est pas la solution. même si ça doit blesser la personne, dites la vérité parce que ça brise la confiance et ça peut briser un couple.

malgré ça il m'a pardonnée, et il est resté avec moi. et je l'aime encore plus pour ça.

l'amour peut nous faire faire des trucs qu'on aurait jamais imaginés avant, mais vraiment.

mais aussi quand on rencontre une bonne personne on se rend compte qu'on a de la chance d'être en vie. un jour vous rencontrerez LA personne, et vous aurez envie de vivre.

il m'a fait remonter la pente et il m'a sauvée de mon passé horrible, et pour toujours je lui serai reconnaissante. je le remercierai jamais assez de tout ce qu'il a fait pour moi, je l'aime tellement.

soyez heureux de vivre, et dites vous qu'un jour vous aurez la plus belle des vies, aux côtés des plus belles personnes. et si vous avez envie de mourir, dites vous que les gens vous aiment, il y a des gens qui se préoccupent de vous et qui vous soutiennent je vous jure, ne pensez jamais le contraire.

moi, je vous aime tous.

parler pour rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant