Cela fait quelques mois maintenant que je travaille en tant que servante au palais. Même si je dois l'avouer je me perds encore un peu j'arrive à m'en sortir. Je m'appelle (t/p), j'ai des cheveux de couleur (c/c) et des yeux (c/y). Avant, je travaillais comme danseuse et serveuse dans un bordel. C'est là que j'ai rencontré Sharrkan. Il était là, entouré de plusieurs de mes collègues, typique des hommes que je déteste. Lors de notre première interaction, j'étais chargée de lui servir son vin; mais ce idiot avait d'autre chose en tête semble-t-il. Il avait osé posé ses mains sur mes hanches et m'avait attiré sur ses jambes. Je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie parce que non seulement la position dans laquelle nous nous trouvions était compromettante, mais je devais en plus ce sale con était encore plus beau vu de près non pas que je l'avoue un jour à voix haute mais je peux vous dire qu'il avait amèrement regretté son geste la minute suivante vu qu'il s'est suivit d'une gifle monumentale doublé d'un "sale pervers dégoûtant". Je crois bien qu'il s'en ai souvenu de celle-là et moi aussi vu les remontrances que je me suis prise de mon patron mais je ne regrettais absolument pas mon geste. Malgré ce qu'il s'était passé, Sharrkan était revenu dans notre établissement au grand soulagement de mon patron et à mon grand mécontentement et par-dessus le marché il cherchait toujours à me faire la discussion. Au début, je le rembalais aussi sec quand il ouvrait la bouche pour me dire autre chose que sa commande, mais j'ai du vite m'arrêter vu que j'étais surveillée. Cependant, au fur et à mesure je me suis rendu compte qu'il ne voulait que discuter et qu'il avait bien compris le message de garder ses mains dans ses poches. Un peu plus tard, j'eus encore d'autres altercations avec différents clients et on pouvait dire qu'ils n'étaient pas aussi compréhensifs que le beau bronzé; heureusement celui-ci vint à mon secours et me permis de m'en sortir en faisant en sorte de me mobilisée toute la soirée. Nous continuons à passer du temps ensemble; lors de mon travail et hors de celui-ci, même si je ne comprenais pas comment il avait fais pour me retrouve dans la ville; c'était vraiment gênant en plus il se permettait de me trimballer partout avec lui attirant ainsi les regard de la foule. Un jour, alors que nous étions entrain de déjeuner sur la plage il prit tout à coup un regard sérieux et commença à me poser des questions :
- Pourquoi tu continues de travailler là bas si tu supportes pas que les hommes te touche?
- Tu parles comme si j'avais le choix et puis, je n'ai aucun problème avec le contact des hommes la preuve je te laisse me trainer partout en ville sans trop rechigner vu la façon dont tu me trimballe, répliquais-je sans le regarder.
- Tu n'as qu'à venir travailler au palais ! Comme ça c'est réglé
- Tu m'offre le job? Et puis je ne suis pas sûr, t'en profiteras pour me harceler j'te connais ! À croire que t'as pas retenu la leçon la première fois.
- Hé bien ma joue, elle, se souvient très bien de la première fois que je t'es touché. Dit il en se frottant la dit joue.
- C'est de ta faute tu m'as agressé en premier en pensant que tes numéros de charme fonctionnent sur toutes les filles que tu croise.
- Aie....Tu viens de me blesser dans ma fierté, Sharrkan fais semblant de se tenir la poitrine comme s'il était blessé
Je le regarde amusée et fis un sourire narquois.
- Tant mieux, j'espère que t'en crèveras, dis-je en le relevant
- Tu es tellement cruelle avec moi (t/p).
- C'est normal d'être cruelle avec un homme qu'on déteste.
- Tu ne me déteste pas sinon tu ne me laisserai pas faire ça!
YOU ARE READING
Sharrkan X Reader
FanfictionSi l'on m'avait dit que je rencontrerais mon homme au bordel dans lequel je travaille je crois que j'aurais riz au nez de cette personne. C'est un os de Magi plus précisément un Sharrkan x reader donc je vous souhaite une bonne lecture
