12

576 19 2
                                    

PDV de Logan

Je tiens toujours ma petite sœur contre moi. Le sang finit par s'arrêter de couler au bout de quelques minutes ce qui me rassure mais pas entièrement en voyant la quantité de sang qu'a perdu ma petite sœur. Mon père suit mon regard et lorsqu'il voit la quantité de sang perdue il tombe à genoux se tenant la tête de ses mains en face de moi.

- Je ne savais pas que tu revenais mon fils...

- Ne t'inquiètes pas pour ça papa on aura le temps d'en reparler plus tard...

- Je sais bien... Comment Cierra a-t-elle été blessée ?

- Seth ne t'as pas dit ? Adriel l'a plantée avec un couteau...

- Et toi ça va ? Me demande-t-il en voyant que je saigne.

- J'ai voulu défendre ma sœur quand j'ai vu que cette enflure la maintenait contre le mur et qu'elle en avait très peur et j'ai fini par me battre avec Adriel mais ce fumier m'a planté avec un couteau dans le bras gauche.

- Tu es sûr que ça va ? Ta mère sait que tu es ici ?

- Non le plus important est de s'occuper de Cierra papa ! Je lui dis en comprenant qu'il est plus intrigué par ma présence que par l'état de santé de sa fille !

- Tu as raison désolée...

Je prends Cierra et l'allonge sur la banquette arrière de la voiture de mon père en vérifiant qu'elle est bien attachée et ne risque pas de tomber une fois sur la route. Papa se demandant encore sûrement pourquoi je suis revenu finit par s'asseoir du côté passager.

- Je ramène les motos à la maison Logan me prévient Seth.

- Merci Seth !

Je prends place côté conducteur et fonce en direction de l'hôpital. Une fois arrivé, je prends de nouveau ma sœur dans mes bras et un médecin vient me demander de le suivre en voyant l'état de ma sœur. Je dépose Cierra dans un lit d'hôpital.

- Qu'est-il arrivé à cette jeune fille ?

- Quelqu'un l'a planté avec un couteau...

- Je m'appelle Carlisle Cullen. Je suis le médecin de garde et c'est moi qui prendrais en charge cette jeune fille.

- Cette jeune fille est ma petite sœur !

- Je vais la mettre en observation pendant au moins une nuit mais elle restera à l'hôpital pendant au moins une semaine le temps que sa blessure soit guérie.

- Je transmettrai le message merci docteur.

Je m'approche du lit dans lequel se trouve ma sœur et prend sa main doucement.

- Je te promets petite sœur je l'aurai cette enflure qui t'a fait ça... Ne m'abandonne pas s'il te plaît...

Je sors de la chambre de ma sœur après lui avoir lâché la main. Je regarde une dernière fois derrière moi et vois le docteur la branchée avec des fils reliés à des machines dont une qui mesure son rythme cardiaque. Voir ma petite sœur dans cet état me brise le cœur et je sors de la chambre les larmes aux yeux. Je remonte dans la voiture d'où mon père n'a toujours pas bougé et redémarre gardant le silence... Le trajet du retour se fait dans un silence pesant. Une fois arrivé à la maison je croise ma mère qui en me voyant a le regard voilé par des larmes menaçant de couler. J'ouvre mes bras et ma mère vient s'y réfugier en pleurant. Mon père lui part dans la forêt sans un mot. Je ne sais pas ce qu'il va faire à cette heure-là dans la forêt vu que la nuit tombe mais ne m'en préoccupe pas. Les images de ma sœur à l'hôpital me reviennent et les larmes que je retenais se mettent à couler toutes seules. Je raccompagne ma mère dans la maison et sèche mes larmes car je me souviens que ma sœur n'aime pas me voir comme ça et qu'elle ne voudrait pas que je sois triste. En entrant dans la maison je croise une fille d'à peu près le même âge que ma sœur mais elle est dos à moi. Avant que je n'aie pu lui demander la raison de sa présence elle se retourne et mes yeux captent son regard. A ce moment-là j'ai une sorte de vision dans laquelle je la vois avec moi dans une clairière souriante, un peu plus tard en robe de mariée et encore un peu plus tard vêtue d'une robe rose clair à fleurs tenant une petite fille par la main...

- Salut...

- Salut je suis une amie de Cierra. Je m'appelle Talya Sky. Seth m'a expliqué pour l'hôpital... Je suis désolée je ne voulais pas qu'elle soit en danger...

- Je suis Logan le grand frère de Cierra merci c'est gentil de le dire ça...

Avant que je n'aie pu dire quoi que ce soit de plus je la vois avancer les larmes aux yeux elle aussi. Je suis dans le même état qu'elle mais je me retiens de pleurer pour ma sœur. Je sais que si elle était là et qu'elle voyait quelqu'un de triste elle prendrait cette personne dans ses bras pour l'aider à aller mieux. Je décide donc de faire de même pour elle car elle ne peut pas le faire et que je n'aime pas voir les gens tristes. Je prends Talya dans mes bras comme l'aurait fait Cierra et ferme les yeux mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me serre dans ses bras à son tour...

Revenge [ Seth ]Where stories live. Discover now