Encore sauvée ?

249 30 10
                                    

Bora s'est réveillée et a ouvert les yeux avec difficultés à cause de la lumière qui rayonnait dans sa chambre car elle avait oublié de fermer les rideaux la veille. Elle a cligné plusieurs fois des yeux avant que ceux-ci s'habituent à la lumière. Bora s'est assise en tailleur sur son lit et a pris son portable pour voir l'heure : 11h30. Elle a grogné de mécontentement et s'est rapidement levée. Même si elle n'avait rien de prévu pour aujourd'hui, et pour le reste de ses prochains jours de vacances aussi, elle aimait se lever tôt. Elle a pris une douche chaude, même brûlante. Elle aimait sentir la chaleur se propager sur son corps et elle avait l'habitude de se faire plaisir en même temps pour se détendre encore plus. 

C'était l'hiver, en plein mois de décembre et il faisait vraiment très froid. Bora détestait le froid alors elle faisait tout pour pouvoir se réchauffer.Elle est sortie de sa douche et il était presque midi déjà. Son frigo était pratiquement vide à son plus grand malheur. Il y avait seulement du kimchi alors elle a pris la boîte et l'a ouverte en la déposant sur la table avec un soupir, sachant qu'elle devrait faire des courses en urgences. La jeune femme a commencé a mangé son kimchi tout en regardant les actualités qui passaient à la télé. Cela faisait une dizaine de minutes qu'elle mangeait et tout à coup son téléphone a sonné, elle a tout de suite décroché sans prendre la peine de savoir de qui il s'agissait. 

 "Allô ?" 

 "Oui Bora, c'est Minji." La voix de l'autre jeune femme a fait sourire Bora et elle a éteint le son de sa télé pour pouvoir mieux entendre ce qu'allait lui dire son amie. 

 "J'ai appelé ce matin l'hôpital dans lequel ta femme a été emmené." Minji l'a taquinée en espérant avoir une réaction de la femme plus jeune, ce qu'elle a évidemment eu. 

 "Minji ! Arrête avec ça ! Je veux juste savoir si elle va bien." Bora a tout de suite crié d'embarras suite aux mots de la plus âgée. 

 "Oui, oui bien sûr. Dans tous les cas on m'a informé qu'elle avait été emmené dans l'hôpital Cheonsa, c'est le plus proche du parc où elle a été secouru. Ses blessures ont pu être soignées et elle pourra sortir lundi normalement. Tu peux aller lui rendre visite si tu veux." Minji a fini sa dernière phrase en riant sachant que Bora allait encore se fâcher. 

 "Non Minji ! Pourquoi irais-je la voir à l'hôpital ? Je m'inquiète juste pour sa santé, rien de plus." La jeune opératrice lui a grogné en roulant des yeux même si son amie ne pouvait pas la voir. 

"Ouais juste pour s'assurer de sa santé hein ?" 

"Bien sûr que oui ! Enfin bref merci des infos. Salut." Bora ne voulait plus continuer la conversation avec Minji car elle était terriblement gênée et elle en avait marre de se faire taquiner si facilement. 

 "Chambre 103." Minji lui a rapidement dit avant d'entendre un bip signifiant que Bora avait déjà raccroché. Mais la plus âgée savait que son amie avait entendu sa dernière phrase. 

 Bora a rapidement posé son portable sur la table en mettant sa tête entre ses mains et en riant maladroitement. Elle a éteint la télé et a débarrassé la table pour ensuite faire sa vaisselle. Elle s'est confortablement installée dans son canapé et a commencé à regarder des dramas d'amour. Qui lui rappelaient qu'elle était toujours seule. Bora a décidé de passer sa journée devant la télé.

Elle n'avait rien de prévu, comme d'habitude, elle était juste seule pour se morfondre de sa solitude. Soudain la notification de son téléphone l'a fait sortir de ses songes. Elle a pris son portable pour vérifier la raison de la sonnerie. 

Il s'agissait d'un message de Handong qui l'invitait à prendre un verre mercredi, dans un bar pas loin. Handong était une amie de longue date de Bora et cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue à cause du travail de la plus âgée qui lui prenait tout son temps. Évidemment Bora a accepté et le rendez-vous a été fixé pour 16h. 

119Où les histoires vivent. Découvrez maintenant