Chapter 2_Mystic grill

1.8K 76 2
                                    

Décidant que je devais m'occuper l'esprit pour ne pas m'inquiéter pour mes parents, je pris le chemin du Mystic Grill où j'étais sure de voir Damon, le vampire méchant, selon tout le monde, drôle et incroyablement sexy, selon moi.

C'est donc le chemin que je pris, le Mystic Grill, accompagnée de Bonnie, et bien entendu Caroline qui discutait d'un garçon qu'elle avait rencontré, sans toute fois me dire une seule fois son nom. Je la laissais parler, lançant un regard désespéré à Bonnie qui se contenta de rire. C'est lorsque que nous sommes entrées que Caroline s'est exclamée, se jetant dans les bras de Tyler que j'avais regardé silencieusement. C'était de lui qu'elle parlait.

J'avais oublié le détail, probablement le plus important. On a jamais dit qu'on sortait ensemble, on faisait tout en cachette.

Mon souffle était coupé, et Tyler releva des yeux froids sur moi. Je l'ignora, un petit sourire aux lèvres, en reprenant discrètement contenance et suivie Bonnie, partie devant à la recherche d'une table. Matt nous accueille d'un sourire, tandis que je commanda un bourbon, qu'il m'accorda étrangement.

_ Y'a un truc qui a changé. Me dit Tyler, me prenant par le bras. Chez toi...
_ Tu veux dire que tu n'es plus le seul à sentir le chien mouillé sous la pluie ? Je te l'accorde, j'ai rejoins le club par ta faute. Soupirais-je, alors qu'il écarquilla les yeux en s'assaillant à côté de moi. Surprise. Dis-je avec ironie en roulant des yeux. Que c'est ironique.
_ Tu plaisantes j'espère ? Questionna-t-il, alors que Bonnie nous regardait avec interrogation, ne comprenant rien à la conversation.
_ Non, et si tu pouvais partir ça m'arrangerait. Dis-je essayant de terminer rapidement la discussion pour profiter de mes amies. T'es la dernière personne que j'ai envie de voir...
_ Comme tu veux. Lâcha Tyler, avec un peu de haine mais aussi... je ne sais pas, de la compréhension.

Il partit et Caroline revint, ayant terminé de parler avec les amis de Tyler. Elle s'assit à la place qu'il occupait et nous commençâmes une discussion mêlée de rire.

_ Ça doit être sympa d'être vampire...Souris-je. Les avantages ne sont pas moindre.
_ C'est vrai. Mais le sang, c'est un gros problème. Sourit Caroline. J'entends le sang sous pression dans tes veines, j'entends le battement de ton cœur, et je sais que là, sa vitesse augmente parce que je t'effraie. Sourit-Elle, avant que je me mette à rire.
_ Sympa. Souris-je avec ironie, les faisant rire. Et la sorcellerie, comment c'est? Demandais-je à Bonnie, mon bourbon finit.
_ Un lien avec tout ce qui nous entoure. Sourit Bonnie. L'esprit de chaque être.

J'hocha la tête avant de me lever, décidant que je devais continuer à boire pour faire passer mon chagrin. Je retrouva avec joie Damon, accoudé au bar, un éternel verre de Bourbon à la main.

_ Salut Damon, quoi de neuf ? Demandais-je en souriant. Un autre s'il te plaît Matt. Dis-je en levant mon verre.
_ Pas grand chose. Une longue vie déprimante. Sourit Damon, semblant déjà ivre.
_ Po-si-ti-vi-té Damon. Souris-je. Joins toi à nous ! Proposais-je, l'alcool me rendant socialement acceptable et ouverte.
_ Cites moi en une qui ne me déteste pas. Dit-il, montrant les filles d'un geste de son verre. Caroline, j'ai joué avec elle, et Bonnie me hait, et me fuit comme la peste.
_ Soit courtois, ça devra aller. Soufflais-je, buvant d'un coup le verre de Bourbon avant d'en recommander un.
_Devrait. Corrige-t-il en souriant, sachant que ça allait m'énerver, alors que je le tirais par le bras.
_ Je déteste qu'on me corrige. Souris-je, riant légèrement.

Quand nous arrivâmes à la table, je remarqua que les regards des filles s'étaient refroidis, mais lorsqu'elles tournèrent les yeux vers moi et mon regard assassin, un sourire orna leurs lèvres.

Close. {Klaus Mikaelson}Where stories live. Discover now