une revenante!

9 4 8
                                    

Bonjour ou bonsoir

Ça fait plus de 2ans que je ne m'étais pas connecté sur ce compte Wattpad, aujourd'hui je réécris depuis un long moment et je pense que je dois vous expliquer rapidement pourquoi je n'ai pas écrit depuis aussi longtemps.

Ces deux dernières années ont été malheureusement mes années "rebelles", je suis rentré au lycée et comme si je venais de découvrir le monde, je me suis laissé tenter par tout ce que je voyais et je suis rapidement tombé pour ces choses.

Je pensais réussir à vivre ma foi, en entrant au lycée, mais autour de moi je n'avais personne comme moi et au lieu d'être celle qui convertie les autres, c'est eux qui m'ont converti.

Un verset me vient à l'esprit !

Il leur est arrivé ce que disent avec raison les proverbes: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi et: «La truie à peine lavée s'est vautrée dans le bourbier.»

2 Pierre 2:22 S21


Je me suis efforcé d'évangéliser la parole de Dieu, mais je n'est pas été capable de suivre ce que je disais.

Alors, j'ai commencé à rester avec ceux qui n'avaient pas les même intérêts que moi, j'ai commencé à regarder le péché autrement, et j'ai commencé à faire des concessions.

Sauf que au début ce n'était que des petites choses mais malheureusement, petit à petit, j'ai arrêté de lire ma bible, de prier, d'écouter pendant les sermons, et me voilà entièrement esclaves du péché à nouveau, je réécoute les musiques mondaine, je m'assois en compagnie des moqueurs et en devient même une spécialiste, je deviens une grande comère, je traine avec des fumeurs, ceux qui ce drogue et ceux qui en vendent, je cherche à avoir beaucoup d'amis et à être aimer dans mon lycée.

Je remercie Dieu parce que malgré mes mauvaise fréquentation, il ne m'a pas laisser suivre le même chemin que eux, et après mon année de seconde je ne rester plus trop avec ces personnes mais mon comportement ne c'était pas amélioré.
Quand je regarde en arrière, je sais que j'etait complémentement perdu, et j'etait tellement perdu que je suis arrivé à un moment, ou je m'était convaincu que Dieu n'existait plus, que son existence était impossible avec la logique des hommes, que Dieu me pardonne parce que la seul chose que je fesais s'était d'essayer de me convaincre que je n'allais pas allé en enfer, car Jésus n'allais pas revenir, j'essayais d'avoir l'esprit tranquille pendant que je vivais ma vie comme je le voulais.

J'ai les larmes aux yeux quand je repense à comment j'avais réussi à me convaincre, comment j'avais réussi à balayée Dieu hors de ma vie si rapidement, à ne plus me soucier de ce qu'il pouvais ressortir, c'est juste horrible.

Mon attitude étais devenu horrible, j'étais devenu colérique, avec les gens autour de moi et surtout ma mère, je ne respecter plus ma mère et pensais que j'avais raison et que mon comportement était justifié.

Je fesais la forte devant les gens, m'embrouiller pour la moindre petite chose, j'etait vraiment en colère et je le montrer dès que je pouvais.

Jusqu'à aujourd'hui je ne comprend toujours pas comment j'ai pu devenir comme ça en l'espace de quelques temps.

Ce qui me fait tellement de peine c'est que malgré que moi j'ai abandonné Jésus, je les reniée et oublié, lui ne m'a pas oubliée et il m'a appelé, il m'a choisi alors que moi je n'en avais absolument rien à faire de lui.
Et quand après mabconversion j'ai lu Jean 15:16

Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, mais c'est moi qui vous ai choisis, et je vous ai établis afin que vous alliez, que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure. Alors, ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.

J'ai compris que Jésus ma choisi, à revenir à lui, et que c'est seulement par ça grâce et son infime bonté que je suis revenue à lui, je ne peux que le remercier et le louer!

Gloire au Seigneur!

Alors aujourd'hui, je voulais vraiment écrire pour vous dire à quel point Dieu nous laisse toujours revenir à lui, il ne regarde pas ce l'on a fait mais il nous accepte quand on vient à lui et nous rend tellement meilleur et méconnaissable!

Alors oui je ne suis pas parfaite et encore aujourd'hui ma vie chrétienne et un combat mais ce qui est sûr c'est que je servirais mon Dieu jusqu'à la fin de ma vie.

Et n'oubliez pas tant que vous êtes dans ce monde et tant que vous n'êtes pas mort cela veut dire que Dieu a encore besoin de vous, que vous avez encore une opportunité de vous repentir malgré ce que vous avez fait !

Que Dieu touché votre cœur pour que vous puissiez comme moi voire l'infime bonté de Dieu, et pour que vous puissiez vous aussi décidez de vivre pour lui.

Amen!

The WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant