La trahison.

2.1K 62 14
                                    

Part 21 :

16h PDV Noah :

Nous sommes enfin arrivé à New-York et je réveille Léa qui dormait doucement sur mon épaule.

Moi : Léa on est arrivé. Dis-je en lui caressant les cheveux.

Léa : Mhhh. Dit-elle en se redressant, nous descendons de l'avion et allons dans l'aéroport, nous apercevons mes parents et la famille à Léa, je prends mes parents dans mes bras ainsi que Léa et ensuite je fais la bise à sa famille qui elle les sert dans ses bras, nous avons aussi les animaux dans leur grande boîte (je ne sais plus comment ça s'appelle) nous passons vite chez moi déposer nos valises à Chloé et à moi et nous allons tous chez Léa pour une surprise.

Nous rentrons et dans le salon se trouve toute la famille à Léa qui a fait le déplacement, il y a ses grands-parents, des cousins, des cousines etc.

Léa : Oh mon dieu, je suis trop contente. Et elle prit tout le monde dans ses bras.

Nous avons fêté son anniversaire, on a fait un karaoké, des jeux, on a dansé et elle a eu pleins de nouveaux cadeaux, elle était heureuse, comme sa famille dormait chez elle et qu'il n'y avait pas assez de place, Léa est venue dormir à la maison avec Laurine et on a tous dormi dans ma chambre, Léa et moi dans le lit et Laurine et Chloé par terre, le lendemain tout le monde est reparti, Léa était triste alors je l'ai réconforté et je pense que ça a plutôt marché.

~2 semaines plus tard~

PDV Léa :

2 semaines sont passées depuis mon anniversaire et c'était le meilleur anniversaire de toute ma vie, clairement.

Aujourd'hui Noah est parti à une interview à une heure d'ici, il voulait que je l'accompagne mais j'ai préféré rester avec ma famille, ça fait 6 mois que je ne les ai pas vus, il revient demain car il a un shooting après son interview.

9h je me réveille, j'attrape mon téléphone et je vais voir mes notifications.

*Babe* ❤:

À demain babe, je t'aime fort. ❤

De moi à*Babe* ❤:

À demain mon amour, tu vas me manquer même si on se revoit demain, je t'aime fort aussi.❤

Puis je reçois un message inhabituel mais je n'y prête pas vraiment attention.

Numéro inconnu :

Noah est à moi et je peux le prouver, il ne t'aime pas, il se fiche de toi, chérie.

Sûrement une fane histérique qui a trouvé mon numéro, je vais ensuite sur les réseaux et je finis par descendre prendre mon petit-déjeuner.

En déjeunant je regarde à la télé l'interview de Noah qui passe en direct et je fais une petite vidéo snap, je suis trop fière de lui, je suis obligée de filmer ça. La présentatrice lui pose des questions sur lui, stranger things et aussi sur moi, avant ça m'aurait étonner mais maintenant j'y suis habitué, c'est assez fréquent depuis quelques temps.

Plus tard je me prépare et je vais passer la journée avec ma famille.

Cody : On peut faire des cookies ?

Moi : Ah mais grave, allez aux fourneaux petit monstre.

Katerine : Pas de bêtises les enfants, je veux une cuisine propre.

Moi : Oui maman.

Cody : Oui oui.

Lui comme moi savons bien que la cuisine sera dans un sal état, pas grave on nettoiera tout, enfin je le ferais je ne sais pas comment mais Cody arrive toujours à y échapper, on a pas tous la même chance.

Si un jour on m'avait dit que.../Terminée/CorrectionWhere stories live. Discover now