8 - 𝑺𝒑𝒆́𝒄𝒊𝒂𝒍 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒓𝒗𝒊𝒆𝒘

73 12 287
                                    

♔〘Ł€Ǥ€ŇĐ〙♔

  ╔══╗ ♪
  ║██║ ♫
║ ( ● ) ♫
    ╚══╝♪ ♪

Bonjour ! Oui je sais, concept sur concept mais sinon se serai très, très, TRÈS ennuyeux ok ? Puis faux bien s'occuper quand t'es encore confiner -3-

Alors voici l'interview de Ruki ! Et l'occasion d'en savoir plus sur lui et son univers.

◁━━━━◈✙◈━━━━▷

Bonjour à tous ! Nous avons aujourd'hui un invité spécial, méconnu de certaines personne mais pourtant très bien entourer. Voici Ruki !

Le jeune noiraud fait un geste de salut devant les 3 caméras braquer sur lui et la femme blonde qui allait dans quelques secondes le questionner.

Bonjour M. Ruki, je me présente. Je suis Jenny Pelpemtom.  Je suis la personne qui va aujourd'hui vous poser des questions, les miennes et ceux des internautes.

Bonjour Jenny, appelle moi Ruki et tutoie moi ! Il ricane. Je serai heureux de pouvoir vous apporter des réponses.

Ahah d'accord ! Alors tout d'abord Ruki, quel âge as-tu ?

J'ai en âge humain environs 20 ans. En années chez vous je dois être né vers le XXVe siècle mais j'ai passé mon enfance chez mes parents sans sortir. À vrai dire j'étais enfermer comme la princesse garder par le dragon dans Shreck !

Voilà qui est intéressant. Tes parents sont un peu protecteur non ?

Son visage devint un peu blasé.

Protecteur, non. Mon père était constamment en "dispute" avec ma mère, lui aussi un homme, même si en vérité chacuns s'aiment à en mourir. Mais il avait donc pas le temps de me sortir, trop occupé à taquiner son amour. Il souffle puis souri un peu. Mais ça n'empêche que je les aime. Un peu. Même si j'ai très honte d'eux ahah !

Ohlala imaginez vos parents regarder cette interview ! D'ailleurs t'as mère est un homme ?

Aucune chance ! Ils viennent tout les deux de la vielles époques, aucun des deux n'arrivent à être habituer aux appareils électroniques comme les télés ou téléphones. Et oui, ma mère est un homme. Grâce à une certaine race "démoniaque" en bas, grâce à un ancien rituel avoir des enfants est possible de manière naturel mais tout ça dépend de la santé de la mère porteuse et de la compatibilité du démon et de l'humain.

[Si ça en intéresse, j'ai écris son passé
et l'ai montré à deux amis qui m'ont encourager à en faire un livre :3]

C'est impressionnant !

Peut-être pour vous, pour nous c'est totalement normal. Il rigole un peu avant de se mettre plus confortablement dans le siège et de croiser les jambes.

C'est une tradition je suppose. Y'en a-t-il d'autre encore ?

Oui en effet. Mais il n'y aurai beaucoup trop pour toute les citer de plus d'autres personnes attendent aussi une réponse à leurs questions Jenny.

ℜ𝔲𝔨𝔦'𝔰𝔤𝔯𝔞𝔪𝔤𝔯𝔞𝔪Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt