Chapitre 1

9 1 0
                                        

Pfff encore une longue journée je suis crevée...
J etait dans la cour de min lycée, quand je vit Harry courir vers moi le nez en sang,

Raym:par qui tu t es fait avoir cette fois?
Dis je avec un sourir moqueur.
Harry est un garçon que je considère comme mon petit frère, il vit malheureusement avec moi a l l'orphelinat...

Harry:le type la bah!dit il en me en me montrant un gars plutôt grand pas très fort brun les yeux marron

Raym:tu me déçoit je te pensais plus fort...dit moi tu lui a fait quoi pour qu il te frappe?
Harry:mais rien rien du tout!
Je le regarda dans les yeux avec un regard accusateur.
Harry:mais je te jure! J etait avec Raphaël et puis il est parti, je me dirigeais vers la sortie, il m a appeller alors je me suis retourné et là, il m a mis une droite!

Je regarde le gars d un regard aussi noir que je le pouvais, puis je me suis rapproché et j ai mis ma main sur son épaule gauche, j ai plongé mes yeux vairons dans les siens avant qu il ne dise quoi que ce soit je lui est lancer:
Alors comme ça ça t amuse de frapper mes amis?!
???:ouais et c est surment pas une minette qui va m en empêcher! Dit t il en riant.
Raym:mauvaise réponse! Dis je en lui enfonçant mon poing dans l'estomac ce qui lui coupa le souffle, naturellement il se plia j en ai profiter pour lui ai donner un gros coup de genou dans le nez.
Raym:plus jamais! Jamais tu retouche à un serpent! Et ne fait pas l innocent je sait que tu savait que c etait un serpent! L ado coura a toute jambe avec ses deux amis. J eût a peine le temps de me retourner que harry me serra dans ses bras!
Harry:merci t es la best! Tu lui a mis une de ces raclée! Il faut raconter ça à tout les serpents!
Raym:c normal tu sais tu es un frère pour moi!

raymTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang