Bokuto ( haikyuu )

161 6 2
                                    


Comme d'habitude , je courrais dans les couloirs . Comme d'habitude j'arrivais au lycée en retard . Comme d'habitude , un garçon qui répondais au nom de bokuto karuto, ayant une apparence de Wolverine croisé avec une chouette , me suivait de près ,car il était en retard aussi . On était dans la même classe , et une fois arrivé devant la salle , il entrait et lâchait son habituel « HEY HEY HEY » qui nous faisait tant rire . A force d'arriver en retard , on avait appris à se connaître , puis il nous arrivait de manger ensemble , de se retrouver aux pauses et je venais de plus en plus aux entraînement de volley . Je le trouvais tout simplement rayonnant . Comme un soleil des jours d'été . Toujours le sourire , toujours éclatant de joie , toujours respirant de vie . Et les fois où il était le plus rayonnant étaient bien sure au volley . Il portait son équipe , et portait bien son nom de champion . J'adorais le voir jouer , sauter , smasher , sa mine heureuse quand il marquait et j'étais dépitée lorsque je ne pouvais assister aux entraînement .

Évidemment, il a fallut que je tombe sous son charme , qu'il me vole mon petit cœur , et occupe toute ma pensée . J'en étais tombée amoureuse , mais avais honte de mes sentiments . Je voulais les brûler , les enterrer , les jeter dans un ravin profond ou juste les endormir dans un profond sommeil . Je redoutais tant ce rejet , ce râteau , peu importe le nom , j'en avais peur . Je ne comptes plus toutes ces fois où j'avais manqué de défaillir , ou mes joues s'enflammaient . Par exemple les fois où il posait sa tête sur mon épaule , m'attrapait la main sous prétexte que l'on était en retard ou encore même les fois où il me faisait coucou de la main , les fois je venais à l'entraînement. Où il me piquait un peu dans mon plat et complimentait ma cuisine , ou même me complimentait tout court ! Tout ça me rendait follement heureuse , mais me rendait aussi littéralement folle .
Heureusement pour moi , il ne l'avait pas remarqué . ( enfin j'espère )

Un jour comme celui ci , bokuto était arrivé sans sourire . Il avait l'air carrément au bout du rouleau . Il rayonnait encore un peu , mais seulement comme la clarté d'une lune un soir nuageux . J'avoue avoir été un choquée : ce n'était pas normal de le voir dans cet état . Son équipe me demanda pourquoi je n'étais pas venue au entraînements de cette semaine . Je leurs répondus que je fus prise pas des examens et que je devais veiller sur mon petit frère à cause de l'absence de mes parents . Je re-demanda pourquoi ma chouette favorite était dans ce triste état et ils me répondirent que depuis qu'ils avaient perdu un match d'entraînement , il avait un peu perdu son sourire . Néanmoins je voyais qu'ils me cachaient quelque chose . J'avais beau leur demander et leur répéter , se regardaient tous et me demandèrent d'aller le voir , histoire de lui remonter un peu le moral . Akaashi ajouta discrètement :
- tu sais {tn}-Chan , bokuto-kun tient beaucoup à toi ...

Sur le coup j'eus du mal à comprendre , et mon cœur s'emballa : pourquoi avait-il ajouté ça ? Je pris donc ma résolution : j'irais voir ma petite chouette ce soir après les cours . Ça tombe bien , l'équipe lui avait dis qu'il n'y avait pas entraînement ce soir .
Je le rattrapais in extremis avant que le cours ne commence afin de lui demander si il voulait bien m'attendre à la fin des cours . Il souffla un petit « oui » et le cours commença . Je n'arrivait pas à me concentrer et regardais furtivement l'heure sur mon téléphone lorsque le prof tournais le dos . La cloche sonna enfin et rangea mes affaires . Lorsque je regarda l'endroit où se trouvait bokuto quelques minutes plus tôt , la place était vide .
" BAKA DE CHOUETTE !" avais-je pesté . Je me mis à courir jusqu'à la sortie , ou ce satané bokuto m'attendait.

- BAKAAAA JAI CRU QUE TU ÉTAIS PARTIS !

Je le regarda hésita quelques instants , rougis , puis lui fis un câlin . Il affichait une mine choqué lorsque je me retira de ses bras .

- Bon alors champion , explique moi ce qu'il se passe ? Pourquoi je n'entend plus ton hey hey hey ? Pourquoi tu as arrêté de rayonner ? De sourire ? Si c'est à cause du match , je suis sure que tu gagneras la prochaine fois ! Je serais là pour t'encourager dans les gradins !

- ... pourquoi t'es pas venue me voir aux entraînement cette semaine ? Tu repartais presque aussitôt à la fin des cours ... j'ai crus que tu ne m'aimais plus ...

- ... Mais baka je t'ai dis au début de la semaine que mes parents partaient en voyage et que j'allais plus pouvoir venir aux entraînement !

- AH BON ?! MAIS JAI CRU QUE TU M'AIMAIS PLUS ! MOI JE TAIME TP !

Je rougis violemment , et détourna le regards .

- eh {tp} ! Ca va ? Tes toute rouge !

- dis bokuto-kun... tu peux redire ce qui tu as dis ?

- bah jai dis " eh {tp} ! Ca va ? Tes toute rouge !

- mais non baka la phrase d'avant !

- uuuuh attend ... bah que je t'aimais nan ?

- ...

- bah quoi ?

- tu m'aimes vraiment ?

- bah oui ! Je te l'ai jamais dis mais j'ai crus que tu l'avais compris ! Je t'aime {Tp} ! Je t'aime tellement ! Je veux sortir avec toi !

( nda : Veronique fait un infarctus!)
Oulah... overdose de mignonnerie je vais tomber dans les pommes ! Je fermais les yeux lorsque je sentis quelque chose de chaud , doux , et agréable se poser sur mes lèvres . J'ouvris les yeux et vu pour la première fois de ma vie un bokuto gêné et tout rouge . On était comme deux tomates dans la rue . Deux tomates tellement heureuses .

~ cute end ~

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_

EEEEH BAH VOILÀ JAI RÉUSSI À FAIRE UN TRUC PAS MAL !
J'en avait un peu marre d'écrire du caca ( on voit bien les fanfics supprimées car ça fait 6378281881 ans que j'ai pas écrits lol . Mais en attendant j'espère que ça vous a plus ! Bye bye <3

_One shot_  {*.• anime x reader •.*}Where stories live. Discover now