Chapitre 16♡

3.6K 80 25
                                    

Je relève la tête vers la porte et Jaden fait de même, devant celle-ci se tient la Hype et Sway House, ils nous regardent et entre chacun leur tour.

Dixie décide de prendre la parole :

- Comment vas tu Jaden ?

- J'ai connu des jours meilleurs mais ça va.

( Bryce ) - Tu nous a tellement manqué mec.

( Tout le monde ) - Ouais grave.

- Pourquoi vous mentez ?

Silence, personnes ne me répond :

- Vous êtes que des menteurs vous avez tous arrêter de venir le voir, vous ne vouliez plus entendre parler de lui, quand j'essayer de dire quelques choses vous me disiez d'arrêter d'en parler et que c'étais du passé. Vous vous fichiez bien de lui, et maintenant qu'il est réveiller il est redevenu assez intéressant pour vous ? Assez intéressant pour que vous reveniez le voir ? Vous me dégoûtez, sérieusement.

Je me lève et sors de la chambre, je vais me prendre un café et je m'installe sur un banc dehors, devant l'hôpital. Je sors une cigarette et l'allume, j'avais arrêter de fumer il y a un an mais depuis que Jaden est à l'hôpital je m'y suis remise et je regrette un peu. Je reste assise pendant près de une demi-heure et je décide ensuite de retourner affronter les autres. Je remonte jusqu'à la chambre et rentre, je les vois, ils rigolent tous, même Jaden. En voyant sa je me dis que je suis de trop donc je leur dis juste avec un ton sec que je rentre.

Je claque ensuite la porte et je vais prendre la voiture. J'arrive à la villa, les lumières sont allumées, c'est bizarre personnes n'est dans la villa et surtout personnes ne laissent les lumières allumées. Je m'approche de la porte et enclenche la poignée, la porte est ouverte.

Ce n'est vraiment pas normal.

Je prends mon courage à deux mains et je rentre.

J'entends de la musique qui vient d'en haut, je monte donc les escaliers et la musique vient de la chambre de Josh. Je reste un moment devant la porte, je me demande si je dois rentrer.

Je place ma main sur la poignée et la tourne, je ne peux plus faire marche arrière, j'ouvre la porte. En rentrant je vois que la chambre n'est pas éclairée, j'allume donc la lumière mais a peine celle-ci s'allume que je me sens partir dans un profond sommeil.

Je ne sais pas qu'elle heure il est, je ne sais pas non plus si il fait jour ou nuit, il n'y a aucune lumière. Je suis attacher à une chaise et je ne peux pas bouger. Une personne ouvre la porte et s'approche de moi, la lumière vient de s'allumer, je m'habitue assez vite à celle-ci et en relevant les yeux, je vois que la personne qui me retiens ici a un masque.

- Tu vas passer des très mauvais moments ici petite salope.

- Vous êtes qui ?

- Ta pas besoin de le savoir, la question que tu devrais me poser c'est : Qu'est-ce que je vais te faire ?

- S'il vous plaît, laissez moi tranquille, vous voulez quoi ?

- La seule chose que je veux je ne peux plus l'avoir car tu me la pris, tu m'as tout pris et je vais te le faire regretter.

Je me met à pleurer et il s'approche de moi, il me frappe.

Encore.

Et encore.

Et encore.

Jusqu'à ce que je m'évanouisse sous les coups et la douleur.

// 3 mois passent \\

En ouvrant les yeux j'entend du bruit venant d'au dessus de moi, j'ai mal partout c'est infernal je ne sais même pas comment je peux encore réfléchir correctement, des bruits d'armes a feu me font sursautés, je prie pour que ce soit mes sauveurs et qu'ils me sortent de là. Je ne sais toujours pas qui est la personne qui m'a enlevée ni ce que j'ai fait pour mériter sa.

Une lumière vient m'aveugler et des policiers entre dans ce que je pense être un sous-sol, sa y est je suis enfin sauver je vais pouvoir rentrer chez moi.

Les pompiers me récupère et me mettent sur un brancard, les douleurs se réveillent, je pense que j'ai du perdre de nombreux kilos et je dois avoir des cicatrices un peu partout.

Je suis transportée à l'hôpital et passe tout les examens nécessaires, ils me soignent et me mettent ensuite dans une chambre afin que je puisse me reposer.

Le lendemain des policiers viennent m'interroger et je répond à toute leurs questions autant que je le peux et avec ce que j'ai.

Je suis en train de lire un livre quand soudain j'entends toquer à ma porte, j'autorise à ce qu'on rentre et je vois Avani et Addison rentrer.

Elles pleurent et viennent me prendre dans leur bras, je me met à pleurer moi aussi heureuse de le revoir après ce qui a pu m'arriver.

Je leur explique ce qu'il ses passer, ce que je peux leur dire surtout ne sachant pas vraiment ce qui a pu se passer et qui est derrière tout sa.

Addison prend la parole :

- Des que tu pourras sortir tu viendras avec nous et on ira faire une surprise aux autres.

- Vous êtes sur ? Et si ils ne veulent pas me voir ? Je ne sais pas, après tout quand Jaden était à l'hôpital personne ne venait le voir alors pourquoi on se soucierai de moi qui ai disparu pendant 3 mois.

- Et si tu essaye de penser au positif ? Qui te dis que ils vont t'en vouloir, ce n'est pas ta faute crois moi qu'ils ont étaient nombreux à penser à toi ces trois derniers moi dont nous deux.

- Oui,je sais pas, peut-être.

- Bon en tout cas on ira les voirs et tu verras que tout va bien se passer.

- Ok.

On discute encore quelques temps avant qu'elles ne partent, elles viennent me voir tout les jours jusqu'à ce que le médecin vienne me voir pour m'annoncer ma sortie.

- Bonjour jeune fille, comment allez vous ?

- Bien et vous.

- Tout vas bien merci, je viens vous annoncez que vous pourrez sortir de l'hôpital cette après-midi, nous avons estimer que vous étiez en capacité de rentrer chez vous maintenant.

- D'accord merci docteur.

- De rien, bon rétablissement au revoir.

- Merci.

Les filles sont super contente que je puisse rentrer aujourd'hui et partent à la villa me chercher des affaires de rechange pour que je puisse me préparer avant de rentrer.

J'angoisse de la réaction des autres, que vont-ils penser, surtout Jaden, vas t-il être content de me revoir ? Je l'espère.

// Coucou, j'espère que vous allez bien perso moi ouais. Je suis grave contente de publier ce chapitre car il sera important pour la suite de l'histoire.

Bon en tout cas je vais publier un autre chapitre ce soir car je m'ennuie et j'ai rien a faire donc voilà, je vous dis à tout a l'heure pour le chapitre suivant bisous tout le monde 😘. \\

Réécriture

Relation Toxique ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant