UN

6.5K 237 1K
                                    

note de l'auteure ;;

trois an après la première publication de ma fanfiction sur les maraudeurs, j'ai décidé non pas après avoir beaucoup hésiter à réécrire la totalité de mon histoire et d'en faire un symbole de l'évolution de mon style d'écriture ; de ce fait je vous prierai, lecteurs, de respecter mon travail.

Bonne lecture à vous :)






Tu peux le faire Allison, tu peux le faire... C'est pas une petite école pour sorcier qui va te faire peur quand même.

Tu peux... tu peux le faire...

- Allison ? l'Interpella la voix rauque d'Hagrid à l'extérieur des toilettes parmi le brouhaha ambiant de la gare King's Cross. T'as fini ? Je n'ai pas envie de te presser mais... hein, j'ai encore des choses à faire.

La jeune femme releva la tête et plongea son regard dans le reflet dans le miroir de ces toilettes, ses yeux étaient rougis pas les pleurs, ses joues tempérées par ses larmes, décorées du mascara qui avait coulé.

- J'ai presque terminé Hagrid. L'informa-t-elle en essuyant les larmes qui avaient coulés tout en remettant en place ses cheveux ainsi que son mascara et son rouge à lèvre couleur pêche qu'elle aimait tant.

Elle déverrouilla la porte des toilettes et sortit en essayant d'afficher un sourire convaincant au garde de chasse qui lui se contenta de lui répondre par un petit signe de la tête sachant très bien que la jeune femme était tout sauf bien. Son cœur battait à un rythme si irrégulier qu'elle crut qu'il allait sortir de sa poitrine et la laisser pour morte. Allison resserra un peu plus son étreinte sur son sac à main comme s'il était la clé de tout. Elle regarda autour d'elle et ne vit que des centaines et centaines de sorciers dissimulés sous des vêtements moldus se diriger vers la voie 9 ¾. Hagrid et Allison franchirent le mur qui séparait les voies normales de celles des sorciers et se retrouvèrent devant ce qui l'emmènerait vers les prochains mois de sa vie, le poudlard Express.

L'heure était venue pour Allison de dire au revoir à Hagrid, dire qu'elle était triste était un euphémisme. Allison avait qu'une envie pleurer indéfiniment et de rentrer chez elle à Paris.

- Ne fais pas cette tête Allison. Dit Hagrid en lui caressant le dos d'un geste réconfortant. Tu vas voir, Poudlard c'est super.

La jeune femme baissa la tête, elle serait une étrangère parmi tous ces élèves qui se connaissaient depuis qu'ils avaient onze ans. Elle ferait tâche au milieu d'eux.

- J'en suis convaincue, répondit Allison avec un maigre sourire. J'ai... juste un peu peur de ne pas m'intégrer et de rester la petite nouvelle à l'accent faussement français.

Le géant soupira ;

- Tu vois le garçon là-bas? Demanda le garde de chasse en indiquant avec son parapluie un jeune homme aux cheveux bruns ébouriffés assis sur un banc près du train.

Allison hocha la tête ;

- Eh bah lui c'est James Potter. L'informa-t-il. Il est très gentil, et il ne dirait pas non à une amie en plus. Mais fais attention, c'est un petit farceur !

La jeune femme rigola avant de prendre Hagrid dans ses bras et de le serrer contre elle malgré qu'il soit quatre fois plus grand qu'elle. Depuis deux semaines Allison se baladait aux bras du géant et à eux deux ils avaient fait presque tout Londres et ses magasins ainsi le jeune Français avait pu se familiarisé avec ces nouveaux paysages et ces nouvelles personnes.

- Merci beaucoup Hagrid. Dit-elle en s'écartant de lui.

- Pas de problèmes ! Et puis de toutes manières tu sais où me trouver, je ne quitte jamais ma cabane en général. Répondit-il, affichant un beau sourire dissimuler au milieu de sa barbe imposante.

dear love Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora