SIX

1.7K 124 22
                                    


 

L'atmosphère était devenue morose depuis le départ d'Allison. Les cours de métamorphoses étaient assurés par le professeur Dumbledore. En temps normal Lily aurait été contente...

Mais le fait qu'elle n'est pas pu persuader les parents de la jeune et puissante héritière de laisser leur fille à Poudlard, la chagrinait énormément.

Elle n'était pas la seule à qui Allison manquait... Le lycanthrope n'apparaissait peu, ne serait-ce jamais en cours et avait trouvé réconfort dans les bras du chocolat. S'empiffrant le plus possible. C'était son moyen pour oublier. La brune lui manquait énormément.

Le jeune loup avait toujours était sensible, cependant il arrivait à cacher à la perfection son mal-être derrière une bouille adorable.

Sirius, avais même perdu son entrain qui lui était si propre. En permanence perdu dans ses pensées. Se souvenant des petites soirées qu'ils organisaient en cachette ( quand Lily dormait évidemment) avec le soutient et l'aide la Gryffondor. Lui arrachant un sourire à cette pensée.

James, quant à lui, venait de perdre, une talentueuse attrapeuse, une formidable amie et avant tout la sœur qu'il n'avait jamais eu. Le brun portait Ambre dans son cœur.

L'éclatante jeune femme manquait à beaucoup de monde.

Chapitre 16 :

Lily était à son bureau ( dans la petite chambre que l'école avait accordée aux élèves promu à de plus hautes fonctions ) à comptabiliser les points que les professeurs avaient retirés à ses condisciples. Autrement dit elle faisait son job de préfète en chef.

Elle remarqua que bizarrement, contrairement à d'habitude, Potter et Black ne figuraient pas sur la liste des élèves à qui les enseignants avaient sanctionnés. Ni même dans le registre des collés de la semaine.

Alors, elle se leva et enfila un pull trois fois trop grand pour elle qui lui arrivait jusqu'au genou, donnant l'impression que Lily ne portait rien en dessous.

La rouquine se dépêcha de sortir de la pièce et se dirigea tout droit vers le dortoir des griffons, et monta les escaliers dans le but d'aller parler ( ou plutôt d'avoir une altercation) avec ces quatre enfants.

Elle frappa à la porte.

- Potter ? Faut qu'on parle. S'écria-t-elle.

Aucune réponse ne se fit entendre.

- Me fais pas croire que vous dormez à....

Elle jeta un coup d'œil à sa montre et remarqua qu'il était quatre heures du matin.

- Ok. Il est vachement tard ou tôt dis-le comme tu veux mais faut qu'on parle.

Le brun semblait l'ignorer.

- je vais ouvrir ! Le prévint-elle en sortant sa baguette de sa poche.

« Holomora » chuchota-t-elle avant que la porte se déverrouille en un cliquetis tout en s'ouvrant doucement.

- MERDE ! EVANS ! Cria le jeune homme qui était bien occupé avec Emmeline Vance dans une position peu avantageuse.

La rousse devint cramoisie en ramenant ses mains a sa chevelure de feu de ce fait le pull se raccourcit en laissant paraître un peu plus de se qu'il fallait, visiblement le pull n'était pas assez long.

- o-on parlera plus tard. Dit-elle en pivotant sur ses talons.

***

dear love Där berättelser lever. Upptäck nu