1⋆ken

223 17 2
                                    

3 septembre 2015

*   * ⋆   .

Ken

*   * ⋆   .

"C'est toi ? Nekfeu ?"

Je souffle, quelle idée de sortir un jeudi soir en espérant ne pas être repéré. Je pivote sur ma chaise et tombe nez à nez avec une jolie métisse pulpeuse.

"Ouais, c'est moi.

En temps normal je me serai contenté d'être froid, mais elle est vraiment belle et je ne résiste pas vraiment à son charme.

"Et toi tu es ? 

-Aya. Je t'offre un verre ?

-Nan je bois pas merci."

Elle s'assoit sur le tabouret à côté de moi et commande une boisson au barman. Elle a l'air décidée à rester, je ferme donc mon petit carnet et l'observe en détail. Elle est jolie, les yeux verts, la peau couleur café au lait, les cheveux ondulés et à peine maquillée. Elle porte une robe en satin verte claire qui épouse parfaitement les courbes de son corps.

Elle remercie le bar man et pivote vers moi. 

"-Tu viens ? On va prendre l'air.

Je la suis, intrigué. Elle marche jusqu'à la porte de petit bar dans lequel nous nous trouvions et m'ouvre la porte, je m'avance devant elle et au moment où je la dépasse, elle colle ses lèvres aux miennes. 

Elle est rapide, j'esquisse un sourire avant de lui rendre son baiser. 

On dirait bien que je ne vais pas passer la nuit seul. Après quelques secondes elle décolle ses lèvres des miennes et marche d'un pas décidé jusqu'au parking. Elle prend place dans sa voiture et m'invite à m'assoir côté passager. 

Elle finit son verre et attrape une bouteille dans sa portière.

"-T'en veux toujours pas ? demande t'elle en buvant au goulot directement.

-Donne moi la bouteille."

Elle rigole et s'exécute, je prends de longues gorgées. Ça m'avait manqué, cette sensation d'ivresse et que plus rien n'a d'importance. Je me sens loin de tous les problèmes de ces derniers mois.

Nous restons ainsi, assis dans sa voiture à nous bourrer la gueule durant plusieurs dizaines de minutes. Je pense à ma soeur, mes parents, mon album, mes frères, les problèmes de label et j'ai tellement tellement envie de tout abandonner et de retrouver ma vie d'avant. Lorsque je sens que mes pensées commencent à prendre des tournants de plus en plus sombre, je tourne mon visage vers la belle métisse et dépose ma main sur sa cuisse. 

"-Pas ici, dit-elle, on va aller chez moi.

-T'es sure que c'est une bonne idée que tu conduises ?

-T'en fais pas."

Je hoche la tête, pas très convaincu, et elle démarre sa voiture. Elle conduit en silence et je pose ma tête contre la vitre pour observer les rues qui défilent.

𝐄𝐓𝐎𝐈𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐈𝐋𝐀𝐍𝐓𝐄𝐒 ⋆ 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔Where stories live. Discover now