Chapitre 12

384 60 0
                                    

Présentement 
Pdv de Sietou
La journée c'est très bien passé même si Mme Seck  a fait de son mieux pour me rendre la vie impossible. Elle n'a pas réussi à gâcher mon bonheur.

Épuisée, je sors des locaux et attend mon homme au coin de la rue, il me dépose chaque matin avant de partir travailler et passe me prendre à la décente.

Je vis le parfait amour avec lui même si suis jalouse qu'il reste toujours avec sa « fiancé ».
Il dit qu'il voulait attendre que je termine d'abord mon stage pour pas qu'elle me fait des misères au bureau.

Mais je supporte plus de les voir se câliner, rigoler comme un couple normal quoi ça me fou la haine sérieux. Il me reste juste un mois, un foutu mois à supporter ce manège.

- Elle était là bien avant toi, donc arrête d'être égoïste. Tu lui pique son fiancé après tout.

- Boucle la conscience, je t'ai pas demandé ton avis.

Je rentre à la maison prends une bonne douche, rattrape mes heures de prières, grignote quelques choses et sors direction centre commercial. Je dois dîner avec mon Hbbi et il veut me présenter à son meilleur ami donc je dois être ravissante.

Je demande à mes meilleurs via whatsapp la tenue idéale, j'essaie plusieurs vêtements et les montres ils sont choisis les vêtements et accessoires sans oublier chaussures et pochettes.

Je rentre chez moi fatigué par cette shopping. Je prends une douche, fais mes ablutions, prie, et me couche. Je rejoins le pays des rêves quelques minutes après en passant à demain.

Chronique d'une sénégalaise: coup de foudre avec un inconnu Where stories live. Discover now