you don't even remember it! (shigadabi)

44 4 1
                                    

{Shigadabi}

PDV Tomura :

Je suis réveillé par le soleil qui me frappe les paupières alors que je ne dormais que depuis 2 heures, en plus de cela, j'ai un mal de crâne absolument horrible. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain (qui doit bien être le seul avantage que j'ai dans cette putain de baraque...). J'entre dans la pièce en essayant de me rappeler les événement de la veille et me regarde dans le miroir. N'étant pas sur de se que je vois, je plisse les yeux.

- Je rêve... C'est une putain de blague? "

Mon cou et le haut de mes épaules était rempli de marques violette toutes plus grosse les une que les autres, j'inspecta le reste de mon corps et vu qu'une énorme brûlure en forme de main se trouve sur ma hanche...

Ma mémoire me revenant petit à petit, je décida de prendre une douche, le contacte du liquide froide sur ma peau me fis l'effet d'un électro-choc, ne voulant pas congeler, je décida d'augmenter la température de l'eau. Je ferma les yeux pour me concentré sur mes pensées, des flashs de la soirée d'hier me revenir en pleine face. Je me souviens de moi enchaînant les verres avec Dabi puis nous qui nous s'embrassons... Attends. QUOI?!

*flash back*

-  Le dernier qui fini ses shots, c'est une pute!

- Une pute, vraiment ? t'as pas trouvé mieux...

- Pourquoi ? Monsieur aurait peur.

- Tu vas juste de ridiculiser...

---------------------------------------------------

- Tu sais comment on appelle une chauve souris avec une perruque ?

- Non, je sais pas Dabi.

- Une souris.

- Putain t'es con... Je vais chercher à boire, je reviens.

- Hey~ tu crois vraiment que je vais te laisser partir Shiggy ?

- Shiggy ? tu me donne des surnoms maintenant ?

- Hoo mais je pourrais t'appelle différemment mais je suis pas sûre que se sois correct pour des oreilles aussi innocentes que les tiennes.

- Innocentes ?

- Yup

*fin du flash back*

Je me souviens que j'avais explosé de rires à sa blague (qui n'était absolument pas drôle d'ailleurs) mais la quantité d'alcool dans mon sang devait aider... Puis on a commencé a tester les limites de l'autre jusqu'à se que l'autre craque, se que Dabi fit juste après que j'aies pris mon verre et m'avais embrassé sauvagement. Je lui avais pourtant dit qu'il était bourré mais il m'avait simplement répondu qui en fait rien à foutre et m'avais ré-embrassé, choppé par les cuisses puis nous mena vers sa chambre. Nos habits n'ont as pris longtemps pour finir sur le sol, je me souviens être revenu dans ma chambre ensuite, Dabi s'était endormi direct après.

En possant mon regard sur l'intérieur de mes cuisses je remarque des cercles violette sur celle-ci et le souvenir de Dabi entre mes cuisses me revenu en tête. Sur cette pensée malgré elle, plutôt plaisante, je sors de la douche en me pausant cette ,pourtant si simple mais si problématique, question : Maintenant, je fais quoi ?

Sur cette question philosophique, je sorti de la salle de bain pour m'habiller , enfin surtout pou trouver une façon pour cacher "ça" aux autres sachant que j'ai pas de truc anti-machin,ça allais être compliqué, en plus, je ne retrouve plus mon hoodie noir, je décide donc d'en mettre un gris... Sortant de ma chambre en étant quasiment sûre que Dabi ne se souviens de absolument rien, tellement il a but, je descendis les escaliers, passe derrière le bar qui nous sert aussi de cuisine, prends une tasse dans le placard et me tire un café.

Os { MHA/BNHA } et Cie {COMMANDE OUVERTE}Where stories live. Discover now