CE QUE JE VAIS APPELER "LE DEBUT"

0 0 0
                                    

Je venais d'avoir mon diplôme d'étude secondaire et j'avais décidé d'aller dans une école de cuisine pour mes études supérieures quand bien même cette décision n'ai pas été approuvée des le départ par mon père.

Avec ma meilleure amie Raiza on avait décidé d'étudier la même chose car a la base on avait le même rêve : celui d'ouvrir notre restaurant toutes les deux mais après son départ pour la Martinique mademoiselle a décidé qu'elle allait étudier autre chose du coup j'étais la seule a foncer pour réaliser ce rêve..

Donc ! je recherche une école spécialisée au pays (parce que mon père ne voulait pas encore que je fasse mes études supérieures dans un pays autre que le notre) et je finis par en trouver une dans une ville voisine.

je suis contente car je me dis au moins pas de parents dans les environs, vive l'indépendance ! vive la liberté ! mais tout ça dans les normes étant donné que ma foi chrétienne ne me permet pas de vivre de manière " désordonnée" mais selon les principes de Dieu.

je m'inscris alors dans cette école et je passe le test d'entrée auquel je suis reçue bien évidemment et il me faut préparer mes affaires pour partir a la résidence universitaire ( je rêvais de ce jour depuis longtemps) je passe mes derniers moments avec mes amis et quand le moment de partir arrive on se dis aurevoir et je leur promets de revenir très bientôt !

mon départ pour l'université marquait un nouveau tournant de ma vie , je ne savais pas que j'allais vivre un cocktail de drames a partir ce cet instant..

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 13, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

You can't see me.Where stories live. Discover now