Partie 60

984 107 1
                                    

💎 TAYSSIR ET SAMIR 💎

Partie 60. 

J'arrive à la maison, et je constate amusée que Samir et Luna se sont endormis devant la télé. Je ne fais pas de bruit et je vais poser mes affaires dans la chambre, je prends également une douche puis je vais dans la cuisine, je vois que y'a de la vaisselle donc j'en déduis qu'ils ont déjà mangé. 
Je lave donc rapidement ce qu'il y a dans l'évier. J'étais dans mes pensées quand je sens les bras de monsieur m'entourer et comme il aime tant le faire, il enfouit sa tête dans mon cou tout en me faisant des bisous 😋.

-ooh je t'ai réveillé, désolée 

Samir: c'est rien, t'étais où?

-avec mon père, et Maira

Samir: sérieux? 

-ouii, et ça s'est bien passé. On a réussi à se parler et à se réconcilier 

Samir: ben enfin! C'est cool j'suis content pour toi 

-merci c'est gentil 

Je termine ma vaisselle, j'me lave les mains et je ne sais pas ce qui me prend mais je les remplis d'eau, me retourne brusquement vers Samir et je lui balance au visage. Il me regarde avec des yeux tous ronds, il était choqué.

Samir: qu'est-ce que…

-excuse-moi ça m'a échappé 😂

Il est resté figé plusieurs secondes et là j'me suis dit qu'il allait me tuer, alors j'me décale doucement sur le côté et il me suit du regard.

-dis quelque chose on dirait que tu vas m'assassiner 😂

Samir: j'en suis pas loin 

Il commence à avancer dangereusement 

J'étais morte de rire, il était tout mouillé l'eau dégoulinait de sa barbe j'en pouvais plus. Je continue à reculer, et lui d'avancer. 

Je finis par être bloquée par le mur de la cuisine.

Samir: t'es cuite

-non stp… aaaaaaaah 

Je me suis mise à courir, et il m'a coursé. Je cours jusqu'à la chambre et j'essaie de fermer la porte mais il réussi à entrer avant que je n'y arrive. Il me porte et me jette sur le lit, il me chatouille et j'me tortille dans tous les sens

-arrête j'peux plus respirer 😂😭

Samir: je m'en fiche!

Il continue puis finit par s'arrêter au bout d'un moment, il me regarde dans les yeux, j'essaie de me dégager mais il me bloque.

Samir: tu vas nulle part

-mais… 

Il m'embrasse, bien sûr je réponds à son baiser. La température monte d'un cran, nos respirations s'accélèrent et il se redresse un peu pour retirer son t-shirt, puis mon débardeur. Je me fais un plaisir de balader mes mains sur son dos, ses bras, son visage ou encore ses cheveux...
Il commence à me faire des bisous chauds bouillants dans le cou (qui risquent fort de devenir des suçons) puis il me regarde dans les yeux, me dépose un smack en souriant et dit

Samir: je vais prendre une douche 

-qu...quoi?

Samir: fallait pas jouer avec moi poupée 

Il me fait un dernier bisou au coin des lèvres et s'en va vers la douche. Je le regarde partir, alors là je n'en revenait pas! Il m'a laissé en plan sans pression! 

 TAYSSIR & SAMIRWhere stories live. Discover now