Tournage jour 2

805 49 14
                                    

*PDV de Maëlys*

Ça y est la deuxième journée de tournage est presque fini et heureusement car le groupe avec lequel je suis actuellement est insupportable. Ce sont trois filles qui nous ont fait chier toute la journée. Elles ont failli nous casser du matériel, elles ont fait un caca nerveux pour être toute les trois ensemble au lieu de nous demander gentiment et en plus de ça elles prennent tout le monde de haut, que ce soit les autres abonnés, la prod, les cadreurs, les youtubeurs... mais surtout moi, aller savoir pourquoi. Elles m'ont fait des remarques déplacées tout l'après-midi sans aucunes raisons étant donné que je ne leur ai rien fait et que je ne leur ai rien dit. J'en ai mal à la tête... Et pour couronner le tout elles sont arrivées dernières. Je vous laisse imaginez la scène actuelle qu'elles nous font... Mais le pire dans tout ça c'est qu'elles essayent de draguer mon mec, qui a l'air plutôt mal à l'aise étant donné qu'il y en a une qui est venu pleurer dans ses bras. Juste parce qu'elles ont perdu on le rappelle... Enfin bref à part ça la journée a été cool.
Ho merde elles arrivent vers moi, je le sens mal...

Justine (abonnée): Tout ça c'est de ta faute !
Mina (abonnée): Si t'avais pas été aussi lente on aurait gagné !!

Ok respire, laisse les parler de toute façon elles ne seront bientôt plus là...

Jade (abonnée) : Et puis tu devais certainement connaître les indices t'aurais dû nous les dire !!

Tout va bien on respire...

Justine: Je savait que t'allais nous faire perdre quand je t'ai vu !
Jade: Franchement tu mérite même pas d'être là, t'as rien à faire avec ces gens contrairement à nous.

Ok c'est bon je vais en frapper une ! Ou même les trois !!
Au moment où j'allais dire quelque chose je sens un main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois Lucas qui me fait signe d'aller voir ailleurs. Je m'exécute sans rien dire. Directement je pars le plus loin possible de ces pestes.

Nina: C'est ça va t'en pétasse !!

J'aimerais tellement aller les voir et leur dire leurs quatre vérités mais je me retiens car je ne veux pas avoir de problème et en causer aux autres. Les insultes continuent de fuser dans mon dos mais je ne les écoutes plus. La dernière chose que j'entends sortir de leurs bouches sont des protestations contre Lucas car il leur a demandé de partir tout de suite, sans attendre la remise des prix.
Je me réfugie dans le studio de mon ami pour essayer de me calmer, mais rien n'y fait, même Natsu qui est venu poser sa tête sur mes genoux pour quémander des caresses. Le pauvre je l'ai envoyé bouler alors qu'il n'a rien fait. Je bous de l'intérieur mais j'essaye de contenir ma colère en faisant les cents pas pour ne rien casser dans ce pauvre studio.
Au bout d'une trentaine de minutes la porte du studio s'ouvre sur Jordan.

J: Ça va ?

Je ne dis rien et continue de marcher. Je sais que si je m'arrête je vais exploser.

J: Hey, hey arrête toi et parle moi s'il te plaît.

Sans pouvoir répondre quoi que ce soit je craque, des larmes coulent sur mes joues, un étrange mélange de colère, de haine, de fatigue et de tristesse. Tout ce que j'avais réussi à contenir jusqu'ici ressort dans ces larmes.
Sans rien dire il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras, mais je ne veux pas de ça donc je me débat comme je peux. Ce qui n'arrête pas Jordan qui continue de me serrer jusqu'à ce que j'arrête de me battre contre lui et que je laisse toute cette colère s'évaporer dans mes larmes.

Ça doit bien faire une bonne demi-heure que je pleure quand mes larmes finissent pas s'atténuer peu à peu. Je sens une grande vague de fatigue me submerger tout à coup, mais je lutte contre celle-ci pour ne pas m'endormir dans les bras de Jordan, puis je repense à ces filles qui m'ont insultées une bonne partie de l'après-midi et la fatigue laisse place à la colère une nouvelle fois.

M: Comment c'est possible d'avoir si peu de respect envers les gens, dis-je entre deux sanglots qui m'étouffe à moitié.
J: Je ne sais pas mais arrête de penser a ces filles et respire un bon coup. Elles ne valent pas la peine que tu te torture l'esprit pour ça !
M: Je sais bien mais ....

Je sens les larmes remonter mais cette fois j'arrive a les contenir.

J: Chhhhhh aller c'est fini, arrête de peser ok, elles sont partie, ainsi que tout les autres abonnés, donc maintenant on va aller rejoindre les autres pour manger. Ça te va ?

Je hoche la tête sans pour autant me détacher de mon copain.

J: Aller essuie moi ces larmes, dit-il en me relevant la tête et en commençant à les essuyer lui même. C'est bon ? Tu te sens d'y aller ?

Je hoche encore une fois la tête pour donner mon accord. Jordan m'embrasse sur le front avant de prendre ma main et de me guider vers la salle où sont tous les autres.

Mon sauveur (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant