Severus x Harry.

1K 51 9
                                    

Un cœur à prendre.

Mise en bouche :

Harry as toujours eut un grand respect pour le maître des potions, Severus Snape. Un respect qui pourrait s'apparenter à un amour naissant. Que vas faire Harry pour montrer à son professeur qu'il l'aime ? Et si une potion ratée aurait des effets libérateur ?

☆☆☆☆☆

— Ron, chuchote Harry pencher sur son livre. Il faut ajouter la poudre jaune ou bleue d'abord ?

La réalisation d'un philtre d'amour n'est pas à la portée de tous. Harry le sait mieux que quiconque car à la 3ème étape il était déjà perdu. Il y avait tellement de poudre à mettre, puis remuez la substance d'une manière, non, il ne comprenait pas l'art des potions. Cette potion aura eu toute les couleurs qu'il voulait sauf le final, rose.

— Je comprend pas non plus Harry, je crois que j'ai mis la poudre bleue avant.

Tandis que Ron expliquait ce qu'il avait mis dans son chaudron, le contenu commence lentement à gargouiller. Plus les secondes passent, plus les gargouillements commencent à s'intensifier jusqu'à ce que ça explose.

Heureusement, Harry cetait projeté en avant afin de protéger son ami, cependant, la potion ratée de celui-ci couvrait à présent le corps du balafré.

— Monsieur Potter ! Hurle la voix de Severus, en colère. Pouvez-vous que dire ce que vous aviez eu à l'esprit ?

Les hurlements de Snape eut comme un effet boomerang dans l'esprit d'Harry. Soudainement, les paroles sortent d'elles-mêmes, impossible à contrôler.

— Vous professeur. Je vous avais vous dans la tête. Répond le balafré en se redressant stoïque.
— Qu'est-ce que vous me racontez comme idiotie ? Fronce Severus.
— Vous me demandez ce que j'avais dans la tête, je vous répond vous. Je pensais à vous professeur.

Après cet aveu, Harry se redresse afin de s'approcher un peu plus celui qui fais battre son coeur.

— Je vous aimes professeur, profondément. Ne doutez pas de cela.

Un ange passe. La colère de Severus s'estompe radicalement, faisant déglutir les élèves de la classe.

— Dehors, tous.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Les serpentard et les griffondors partent sans demander leurs restes. Harry s'apprête à partir également, cependant une main sur son épaule le retiens.

Intrigué, le survivant se tourne et sourit niaisement à Severus. Lorsque la pièce fût vide, Severus prend la parole plus calmement au plus grand plaisir d'Harry.

— Répète ce que tu viens de dire. Demande-t-il en un murmure.
— Je t'aime.

Sans même comprendre ce qu'il se passe, Harry se colle contre Severus. Ne prenant pas attention d'avoir pleins de potion sur lui, Harry se penche lentement vers le visage de son professeur afin de frôler ses lèvres contre les siennes.

S'en suit alors d'un baiser timide, chaud et moite. Un baiser tendre, remplis de bon sentiments, remplis de sérénité et d'amour.

Les mains de Severus retombe lentement sur les hanches d'Harry, pressant davantage son corps contre celui du survivant. Un bonheur à l'état pur.

Rapidement, les deux protagonistes s'éloignent, la respiration hachée. Les élèves reprennent place et le cours reprend.

— J'espère que cette potion ne sera pas un désastre bien que je n'attends aucunement un miracle venant des Griffondor.

C'était complexe cette foutue potion. Non seulement, Harry revassait, mais en plus il était sur de l'avoir foirer ! Tandis que sa potion reposait encore sur le feu, Harry se penche pour voir la couleur qui blanchissait à vus d'oeil. Ce n'était pas bon. Elle était sensée être rose cette potion.

— C'est terminer. Mettez vos potions dans les fioles mis à disposition.

En mordant sa lèvre inférieure, Harry observe le corps svelte de son professeur. Il espérait que celui-ci ne l'avait pas aperçu en train de rêvasser, il allait ce faire engueuler sinon.
N

e prenant pas attention aux déplacements de Severus, Harry observe Ron placer sa potion dans les fiole jusqu'à ce qu'un pincement sur sa fesse ne le fait sursauter.

— Tu rêvasse ? Murmure Snape à l'oreille du survivant. Concentre toi un peu.

En rougissant, Hqrry hoche la tête et ce dépêche de transvaser sa potion ratée dans les fioles. D'un regard critique, Snape saisit une fiole et soupire de dépit.

— Je peux facilement deviner qu'elle n'est pas réussie. Si tu bois une gorgée de cette potion, tu auras l'effet inverse. Tu détestera la personne que tu aimes.

Livide, Harry s'empresse de prendre les fioles et de les vidées à l'endroit approprié. Il ne voulait pas d'une potion qui ne fonctionnait pas, surtout, il ne voulait pas détester Snape. À la fin du cours, Severus retiens Harry.

— J'espère que les effets de la potion n'est pas terminer. Souffle Snape en s'approchant du corps d'Harry.

La réponse fût rapide car Harry se jette littéralement dans les bras de son professeur, profitant de ses bras chaud et de se baiser humide. C'était un pur plaisir pour les deux hommes que de profiter d'une étreinte aussi douce que celle-ci. Il n'a fallut qu'un coup de pouce de la part d'une potion, pour faire exploser des sentiments enfuis.

☆☆☆

Voilà pour vous.

J'espère que ça vous plaît haha.

Enjoy. ♡

Recueil One Shot Harry Potter.Where stories live. Discover now