La boite #2

139 13 25
                                    

Moi je le dit on m'à fait Un coups c'est sur il a pas écrit pour vraie? Je prend les deux bout de papier et les cache dans ma poche et va redonner la boîte à Vincent je veut pas qu'il tombe sur c'est message ça pas maintenant sa commence à aller bien entre nous deux je veut pas tout gâché pour ma moitié amoureux. Je pense que j'en dit trop moi? Ouais peut être.

//Le soir//

Se soir on a décider de faire un dîner bah j'ai cuisiner vue que je suis le seul qui fait de la nourriture dans tout cramer. Vincent vien voir ce que je fait la je fait un gâteau au chocolat avec des pépites de chocolat et je sais qu'il en ai fan.

- Rémi sa sens le chocolat à 10 kilomètres d'ici!
-Je sais c'es le but!
-Je peut avoir du chocolat?
-Pas question tu touche pas!
-S'il te plaît remixou!
-C'est quoi se nom la?
-Je sais pas... c'est drôle

Je rigole doucement et lui donne du chocolat pour qu'il arrête de parler.

-Merci Beaucoup
-Aller va faire au chose bébite au chocolat!
-Mais... Okay J'ai compris...

C'est le temps de manger je ferme la lumière et met des chandelles un peut partout et prépare la table Vincent et Sylvain vienne manger mais avant je veut qu'ont fasse quelque chose...

-Attend! Je veut qu'ont fasse un truc avant de manger s'il vous plaît...
-Okay tu veut faire quoi la girafe? (Alien)
-Euh... Ouais explique avant (Vinsi)
-Bah je veut qu'ont raconte se qu'ont a aimer de notre journée..
-Okay je commence! J'ai aimer trouver la boîte une vielle boîte d'il y a deux mois... et une déclaration d'amour signée par "R"... voilà pour moi....(alien)

EXCUSE PARDONS! D'OÙ IL A CETTE LETTRE? ELLE ÉTAIS DANS MON CAHIER.... de poème... non mais... y'a rien qui va aujourd'hui.

-Bah moi J'ai aimer aller dehors et voir Le Soleil et d'avoir retrouvé une photo de nous il y a des années on étais si jeune et con dans ce temps mais je vous aime toujours et maintenant vous êtes ma famille je vous aime énormément. On a passer tellement de bon moment ensemble à chanter, faire Des clip avec presque pas d'argent ou tout simplement sur scène toute les merde qu'ont a u depuis le début et bah c'est avec vous que je les ai u et je vous en remercie et c'est aussi grâce à ça aujourd'hui qu'ont est qui on est maintenant. (Vinsi)
-Je- wow tu va me faire pleurer Sylvain j'ai aussi vécu les plus belle année de ma vie avec vous vraiment et je vous en remercie aussi.(Alien)
-Merci Vraiment... je vous aime aussi énormément (regarde Vincent) et moi j'ai adorer préparer ce repas pour vous vraiment.... et j'espère que vous aller aimer mon petit repas... bonne appétit... (Pex)

On commence à manger et on parle de tout rien c'est vraiment un moment magique avec eux que je vais jamais oublier.

-Ah au fait demain on doit aller chez polydor Pauline veut nous voir... pour Kintsugi... et la tournée... (Vinsi)
-Ah Okay Alors je savais pas...(Alien)
-Je fait la vaisselle!
-D'où tu change de sujet?(Alien)
-Bah Euh...Je fait juste dire que je fait la vaisselle... c'est tout...

On fini de manger je range tout et fait la vaisselle je met un peut de musique pour me détendre un peut et être tranquille. Je fini et serre tout et va dehors fumer une clope ah tien tien Vincent est au bord de la piscine...

// je change Pvd Vincent deux minutes//

Je suis au bord de la piscine tranquille j'ai cette déclaration de "R" entre les mains c'est si bien écrit vraiment...

La lettre:

Cher Vincent,

Cela fait tellement longtemps que nous somme ami. même que j'en compte les journées. On a une amitié qui a u des haut et des bas autan avec les filles que avec l'alcool ou au lycée même. Tu est un être merveilleux Vincent jamais je vais pouvoir trouver mieux que toi. Tu m'a fait douter plusieurs fois sur mon orientation. Je le garde trop longtemps à l'intérieur de moi mais je suis gay. Depuis le jour que j'ai apris que j'aimerais t'embrasser mais que je le garde pour moi et le dévoile à personne. Je dirais pas mon identité pour raison personne si Un jours tu tombe sur cette lettre... je suis non loins de toi et que je t'aime Vincent tu n'a pas idée comment je suis amoureux de toi depuis trop longtemps.

                                                                                     -R

Je pleure c'est si wow je veut savoir de qui vien cette lettre Vraiment à sa me touche. je vais mener mon enquête alors mais la forme des lettre et la manière dont les lettre sont former me font penser à une personne mais c'est impossible que sa soie lui mais bon je range la lettre et voie Rémi. Je sèche mais larme et le regarde.

-Hey salut toi...
-Sa va pas Vincent?
-C'est la lettre... elle m'a mis dans un état incroyablement bien mais en même temps elle me fait réfléchir.
-Ah... Bah je suis heureux pour toi d'une manière...
- Ouais tu est prêt pour demain? Le mini concert?
-Bah je pensais pas qu'ont n'en avais un mais ouais je suis heureux d'en avoir un demain.

// revien à Pvd Remi//

Ah la la si un jour il le sais que c'est moi qu'il a écrit cette lettre et que je suis toujours amoureux de lui. C'est juste que je le démontre pas du tout et garde absolument tout à l'intérieur de moi comme d'habitude. J'encaisse. Je me lève écrase ma clope caresse les cheveux à Vincent et lui donne un bisou sur la joue et entre à l'intérieur et va dans ma chambre.

Je m'assoie sur mon lit tranquille. Ferme mais yeux deux minutes. Les gens dirais quoi si il l'apprenais. Mais parent! Mais Remi tu est au fille tu doit faire des enfants et pas aimer un mec comme Vincent. Et les fan encore moins okay on va perdre la moitié de nos fan parce que je suis gay. Et que je suis amoureux de mon meilleur ami. Non je peut pas. Comment les gens vont me voir après? Toi tu ferais quoi? Lecteur!? Je suis paumer je perd les nerf facilement dans ce temps si et je suis sérieux JE PEUT PAS ÊTRE....

-GAY!

Ah merde non pourquoi j'ai crier ça. Une personne frappe à ma porte merde merde.

-O.. Oui?
-C'est Sylvain je peut entrer?
-Oui va y entre...

Sylvain entre dans la chambre et vien sur le lit.

-Je t'ai entendu crier gay... il y a quoi Remi sa va? Tu sais tu peut tout me dire...
-Je.. Je... Sylvain....

J'ai les yeux plein d'eau et c'est la qu'il comprend.

-Mais pleurer pas Remi... on y peut Remi c'est se qui te constitue...
-Mais.. Je.. je suis amoureux c'est encore pire
-Mais non Remi C'est cool pour toi si tu est heureux avec lui c'est ça l'important à mais yeux... tu veut me dire c'est qui?
-Je... je suis pas près encore à le dire Sylvain...
-C'est correct tu est pas oubliger aller pleure pas...

Il vien me prendre dans C'est bras je lui rend le câlin je pense que j'avais juste envie de le dire à une personne de confiance pour le moment et pas de le révéler au grand jour l'homme dont je suis amoureux depuis plusieurs années maintenant.

-Aller réponse toi Rémi demain tu aura besoin.. Rémi? C'est quoi sur t'es bras?
-Je.. je voie pas de quoi tu parle vraiment
-Tu me montre!
-N..non!
-Y'a pas de non Remi tu me montre

Cela fait une semaine que j'ai commencé à me mutiler mais c'est que des petites marque.

-Rémi... Pourquoi? Explique moi..
-Toute cette histoire de boîte et rohh je suis fatigué de le répéter. Je vais au dodo...
-Rémi fait pas une connerie qui pourrais te coûter ta vie bordel fait nous pas ça s'il te plaît on t'aime et on est là pour toi si jamais il y a quelque chose...
-Parle en pas à Vincent s'il te plaît il va se mettre à s'inquiéter pour moi et je veut pas...
-Je Te garantie rien Mais... okay Promis...

Sylvain quitte ma chambre je vais à la douche et met de l'eau chaude dessus sa fait mal sa mère la pute mais sa fait du bien parce que je pense pas à mais connerie....

Je doit arrêter de faire des connerie....

————————————————————

Wow 1 400 mots j'espère que vous avec aimer le chapitre? La suite dans très bientôt ✨💞

Instagram: @/maika.vso

Mucho love ✨💞

Intimidation... à sentiments amour (Aliex)Where stories live. Discover now