Chapitre 19

11 1 1
                                    

Le Boss sourit et se craqua le poing.
<< Maintenant, comme Kaya n'a été foutu de s'en occuper, je vais vous éliminer moi-même.
- Tu es sûr ? Tu es seul contre 4.
- Oh mais j'en suis sûr, dit le Boss, avant qu'un boom détruisit la porte de la salle, laissant entrer une énorme armée de sbire. Là, c'est plus équitable, je trouve, pas vous ?
- Salopard. Les gars, occupez-vous des sbires, annonça Discord, je m'occupe de cette pourriture.
- Je m'occupe aussi de ce salaud, dit Drake. Il a besoin d'une bonne correction pour s'être servi de ma petite soeur comme ça...
- Oh, je vois. Mais, reste à ta place et agenouille-toi devant ton maître >>
Drake ne dit rien et s'enflamma littéralement, avant de revêtir finalement sa forme Éveillée.

La forme Éveillée de Drake était elle aussi une fusion entre lui et son Partenaire. Il portait un masque noir enflammé, qui lui couvrait la tête sauf les yeux, ainsi qu'une armure calcinée enflammée elle aussi. Son épée avait grossit, ou plutôt s'était allongée, au point elle touchait le sol de sa pointe, sol qui s'enflammait de la pointe de son épée.

Le Boss n'eut pas peur. Il sourit même.
<< Continuez de faire les marioles et vous ferez moins les fiers quand je vous aurai éliminés, dit-il en claquant les doigts, son armée s'élançant vers le groupe, jusqu'au moment où une explosion sourde retentit. Qu'est-ce que c'était ?!
- Ils arrivent, dit Qwanen, une main contre son oreille. La cavalerie arrive ! >>
Les sbires venant de la porte de la salle du trône se mirent à se jeter hors de la salle, vers Nitra et les autres du QG, accompagnés de Cya et Eagle.
Discord fit un sourire au coin en regardant le Boss, qui rageait.
<< Pourquoi vous me mettez toujours des bâtons dans les roues dans mes plans ?!
- D'après toi, bouffon ?
- Dans ce cas, on passe à la vitesse supérieure. Monev, maintenant ! >>
Le symbiote fusionna avec le Boss pour faire comme une sorte de forme Éveillée, devenant plus gros, avec des griffes noires à la place des mains et avec des veines sur tout le corps. Ses yeux étaient entièrement noirs. Il sortit la dague de Coline qu'il avait volé à cette dernière et se mit en position.
<< Approchez, sales vermines ! >>
Discord et Drake soufflèrent pour se calmer - en effet, quand tu te bats contre quelqu'un qui a une arme qui peut te tuer d'un seul coup, même pour un Cosmique, ça fout les chocottes es trois Cosmiques transformés s'élancèrent pour un combat sans mercis.

-------------

Pendant ce temps, dans l'esprit de Coline.
La jeune fille volait dans un univers entièrement noir, les mains sur la tête, en train de faire ce qui semble être un cauchemar, bien qu'elle soit dans son esprit.
Des brides de mémoire de Xylia lui revenait en mémoire, sauf qu'à chaque nouveau souvenir, la voix du Boss résonnait fortement :
<< Tue-les !
- Mmh...
- Ils ne méritent pas de vivre !
- C'est...
- Rejoins-moi. Régnons sans partage sur le monde !
- Non, je refuse !
- Je suis ton père, ne l'oublie pas !
- C'est...c'est vrai.
- N'écoute pas cette voix, dit une voix féminine mature et familière. Elle veut te corrompre, te faire oublier ce pourquoi tu es destinée.
- Vous êtes... >>
Coline ouvrit les yeux dans ce noir complet qui, d'un coup, fut illuminer d'un vive lumière dorée, inondant le vide.
La lumière éteignit sur une pleine verdoyante, éclairée par un ciel magnifiquement bleu, sans aucun nuage, sur un coline. Derrière la coline se trouvait un immense château, qui ressemblait fortement à un château légendaire et célèbre de notre époque. Une femme en armure se tenait devant elle, souriante. Elle avait à peu près le même physique que Coline, excepté qu'elle était un peu plus musclée et qu'elle avait des yeux dorés et les cheveux noirs.
Coline regarda autour d'elle.
<< On est où ?
- Nous sommes dans un lieu de mon enfance.
- Votre enfance ?
- Oui. Je fais partie des Cosmiques qui ont été choisie par le Dieu Cosmique lui-même, au lieu d'être née Cosmique tout de suite.
- D'accord. Et ce château, on dirait...
- C'est exact, c'est bien ce château là. Dans une autre Terre, je n'existe pas dans cette célèbre légende mais j'ai fait parti des chevaliers de ce château. D'ailleurs, à ce moment, Merlin devrait normalement utiliser sa magie habituelle. Attention, maintenant ! >>
Une onde magique apparut, partant du château et allant jusqu'au bord du royaume, puis forma un immense dôme.
<< C'est vrai, dit Coline. Je commence à avoir des souvenirs qui remontent. Pourtant...
- Bref, ton groupe et toi avaient réussi à réunir tous les morceaux de mon armure. Nous aurions dû avoir déjà fusionner mais, à cause de ce Boss, ça n'a pas été possible. Par chance, juste avant le début de ta corruption, tes amis ont réussi à t'enfiler le plastron et, du coup, me voilà.
- Il est l'heure, c'est ça ?
- C'est exact. Il est temps de ne faire plus qu'un, et que tu deviennes Xylia.
- Oui. Mais, on fait comment ? Je suis censée être bloquer dans de la corruption, à l'heure qu'il est.
- Ne t'inquiète pas. Du fait de ma présence dans ton esprit en ce moment même, la corruption ne peut pas t'atteindre. Et lorsque nous aurons fusionné, la corruption ne te fera plus rien du tout, je peux te l'assurer.
- J'en suis ravie. Du coup, comment je fais pour revenir dans le monde réel ?
- Détend-toi et laisse-moi faire >>
Xylia devint littéralement transparente et entra en Coline, se transformant en immense lumière.

--------------

Discord et Drake commençait à en avoir marre.
Pendant que les autres s'occupaient es deux Cosmiques avaient décidé de faire la stratégie suivante contre le Boss : Drake s'occupait de l'attaque et Discord de parer les attaques ennemies et donc de la défense.
Sauf que contre quelqu'un qui se soigne à chaque attaque alors que ses blessures brûlent, ça finit par être énervant à la longue.
<< Arrête de te soigner, salopard !
- Je fais ce que je veux. Et je tiens à être là lorsque Coline reviendra pour vous éliminer comme il se doit.
- Elle ne sera jamais dans ton camp.
- Oh que si. J'ai mis toute la puissance de la corruption que j'avais sur elle, elle ne peut pas résister.
- Tu sais de qui on parle là ? Demanda le Cosmique du Chaos. On parle de Xylia là, une des Cosmiques les plus puissantes. Ce que tu dis n'a aucun sens. Elle ne peut pas se faire corrompre aussi facilement, c'est impossible.
- tu n'as aucun droits sur elle. Je suis son père, elle doit faire ce que je l'ordonne, dit le Boss, à nouveau pousser à bout avant que la boule noire où était Coline se mit à bouger. Ah, c'est le moment. Elle revient à elle. Tu vas pouvoir me rejoindre ma fi...C'est quoi cette couleur ?! >>
La boule, qui était au départ noire, avait changé de couleur pour être de la couleur dorée.
Et Coline en sortit.
Enfin, ce n'était plus Coline mais plutôt la Cosmique Xylia, sous sa forme Éveillée.

La forme Éveillée de Xylia est toute simple : Elle porte l'armure de son Partenaire et son épée est maintenant une fusion de la sienne et de celle de son Partenaire. Ainsi, son épée entre la famille des rapières et des épées simples, avec toujours son oeil doré sur sa garde.

Les yeux de Coline étaient également entièrement dorés, étant sous sa nouvelle forme et ses cheveux avaient pris la couleur noire, sa vraie couleur de cheveux.
La nouvelle Xylia regarda le Boss, qui commençait à paniquer, la dague au poing, tout en avançant petit à petit vers lui, son épée à la main.
<< Reste où tu es, Coline !
- Je ne suis plus Coline.
- J'ai dis reste où tu es, c'est ton père qui te parle ! dit-il en lançant la dague, que Xylia envoya valdinguer plus loin d'un coup d'épée.
- Tu n'es pas mon père, dit la Cosmique tandis que l'oeil doré et la lame de son épée s'illuminèrent.
- TU FAIS CE QUE JE DIS, C'EST UN ORDRE !!! >>
Le Boss se lança vers elle, griffes en avant. C'est à ce moment-là que Xylia le frappa et le fit voler jusqu'au mur de la pièce.
Le Boss fut sonné de l'atterrissage mais il reprit petit à petit ses esprits.
Entre-temps, Xylia avait ramassé la dague.

<< Mmh, tu as essayé de te servir de cette dague. Mais, je peux te dire que tu ne sais pas du tout t'en servir. Discord !
- Yep ! >>
Discord lança ses chaînes pour les enrouler autour du Boss et l'immobiliser. Ce dernier tenta de se débattre mais sans succès.
Xylia le regarda et pointa la dague vers lui.
<< Il est temps de proclamer ta sentence pour tes actes, Boss >>

------------

Salut tous le monde, c'est InfernoSword.

Le prochain chapitre sera le dernier de ce livre, mais pas de mon univers. Car, j'ai prévu de faire une suite à ce livre, un tome 2.
C'est pour ça que je demanderai à ceux qui veulent de me contacter par mp pour avoir un personnage dans le tome 2, qui formeront la nouvelle équipe de Xylia et Discord pour le prochain livre.

Il y aura quelques conditions par contre. Les personnages devront venir d'une légende bien particulière et devront être obligatoirement des Cosmiques, à part certains personnages.

Sinon, globalement, comment était cette histoire ? Elle était bien à lire ?

Est-ce que vous avez compris d'où vient Xylia à l'origine ? Si c'est pas le cas, vous comprendrez un peu plus dans le dernier chapitre, je pense.

Sur ce,
Bon dernier, quand il sortira.

La Guerre des Cosmiques - Tome 1, Réminiscence CosmiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant