Chapitre 20

7K 622 368
                                    


Hi! J'espère que vous allez bien?

IMPORTANT: Je l'ai modifié dans le dernier chapitre mais pour ceux qui auraient lu mon erreur avant la correction: Louis et Harry ont déjà leur marque qui a atteint leurs torses au moment où ils ont fait l'amour pour la première fois. Leurs torses où se sont dessinées une nouvelle marque là où se trouve le coeur. Seulement, ils n'ont eu encore aucun changement dans leurs comportements ou leurs capacités par rapport à ça.

Merci infiniment pour vos retours sur le dernier chapitre et même sur l'histoire toute entière. On est entré dans la phase finale de l'histoire mais surtout dans la phase où tout va se jouer! J'espère que vous êtes prêts?

Encore merci pour tout!

J'espère que ce chapitre très intense à écrire pour moi vous plaira !
...

CHAPITRE 20

« On dit que dans les moments d'émotion intense une fraction de seconde équivaut à une éternité. » -Jonathan Coe

(Waiting Game_BANKS)

Louis Tomlinson

Ça y est. Nous y sommes. En plein coeur de cette première ville que nous devons traverser avant d'atteindre un chemin désert qui nous mènera à ce fameux garage abandonné qui sera notre refuge pour la nuit.

Enfin, si nous arrivons à l'atteindre.

Plusieurs émotions se mélangent en moi. Je découvre la ville de jour pour la première fois de ma vie. Je trouve ça fascinant et effrayant à la fois. Je dois garder la tête baissée mais je ne peux m'empêcher de tourner légèrement la tête à chaque nouveau son qui me parvient. Harry marche à mes côtés et je peux sentir les mêmes émotions qu'il ressent.

On se sent comme des inconnus au milieu des scènes qui se déroulent autour de nous. Des parents se promenant juste avec leurs enfants. Des jeunes qui dansent au milieu de la rue, applaudit par plusieurs passants. Des groupes de jeunes de notre âges qui s'éclatent en allant faire les magasins ensemble.

Puis il y a nous. Nous qui sommes divisés en plusieurs groupes marchant dans la même direction en espérant un jour arriver à destination.

C'est comme entrer dans l'arène mais sans barrières pour te protéger si ça devait mal tourner. Alors tu sais qu'au moindre obstacle t'es mort. Et c'est pas une expression, non. T'es littéralement mort.

-« Pour l'instant, tout le monde avance assez rapidement. » M'informe Harry qui relève la tête pour regarder les autres groupes. « Si on continue à ce rythme, on sera au garage avant la tombée de la nuit. Et demain on sera à InfoBase. »

Je hoche la tête, me retenant d'ajouter que ça c'est juste si tout se passe exactement comme on l'avait prévu. Mais, évidemment, je n'ai pas besoins de le dire pour que Harry l'entende. Et c'est dans ces moments-là que j'aimerai qu'on ne puisse pas lire dans les pensées de l'autre. Parce que je ne veux pas lui faire subir mon angoisse en plus de la sienne qu'il tente de cacher.

-« Plus on se rapprochera de New-York, plus on sera en danger. » Commence Harry en baissant légèrement la tête. « Les contrôles se font plus fréquents dans les villes proches de New-York donc proches de la Base. Mais ici, ils ne contrôlent pas automatiquement. Je suis confiant. »

EMOTIONAL [L.S] ✓ Where stories live. Discover now