14.

49 5 2
                                    

Logan rentra dans la chambre de Sam et cette dernière releva la tête. Elle rangea le numéro de téléphone qu'elle était en train de regarder et fronça les sourcils en observant l'immobilité et le sourire de Logan.

-Ça va ? Demanda-t-elle avec un léger sourire.

Logan plissa légèrement les yeux puis il s'approcha de Sam et celle-ci eut un léger mouvement de recul lorsqu'il s'arrêta à seulement quelques centimètres d'elle. Elle se mit à rire nerveusement puis leva un sourcil.

-Ok. T'es bizarre, murmura-t-elle avec un sourire.

Le bras de Sam se recula instinctivement lorsqu'elle sentit la main de Logan la frôler et elle fronça les sourcils. Elle détailla plus attentivement le visage de Logan puis sursauta lorsque les doigts de ce dernier frôlèrent son poignet. Sam baissa lentement sa tête dans la direction de son poignet, perdue, mais les doigts de Logan se posèrent sur son menton et il lui releva la tête. Sam, perdue, fonça les sourcils et recula légèrement la tête en voyant Logan de plus en plus proche d'elle. Les doigts de Logan se déplacèrent contre sa joue, la caressèrent doucement et Sam déglutit avant de cligner plusieurs fois des yeux, la respiration de plus en plus lourde et rapide. Entre chaque battements de cils, elle vit le visage de Logan de plus en plus proche et ne put s'empêcher de fermer instinctivement les yeux. Elle sentit ses lèvres frôler les siennes et sa respiration s'arrêta. La seconde main de Logan passa lentement sous son tee-shirt avant de se poser dans son dos. Instinctivement, il la ramena contre lui et leurs corps se pressèrent. Après des secondes interminables, leurs lèvres entrèrent en contact et leur contact ne se fit plus en douceur. Leur lèvres se mouvèrent l'une contre l'autre dans une danse effrénée et rapidement Logan releva le tee-shirt de Sam au-dessus de sa tête et le laissa tomber au sol. Ses bras se serrèrent autour du corps de Sam et il la souleva. Sam passa ses jambes autour de sa taille et rapidement, Logan l'amena jusqu'au lit.

La porte de la chambre s'ouvrit et Sam se réveilla brusquement, la respiration précipitée.

-Désolé je voulais pas te réveiller.

Sam, redressée en position assise, fronça les sourcils et regarda autour d'elle, perdue. Elle était dans le lit dans la chambre qu'elle occupait avec Fiona, et cette dernière venait justement de rentrer, coupant net le sommeil de Sam. Fiona fronça les sourcils en voyant le visage perdu de Sam et s'assit à ses pieds.

-Ça va ? Demanda-t-elle avec un sourire moqueur.

Sam cligna plusieurs fois des yeux puis se tourna vers Fiona.

-Je viens de faire un rêve, souffla Sam.

Fiona, fronça les sourcils et resta un instant silencieuse, ne sachant que faire de cette information.

-Euh....Ok.

-Érotique, compléta Sam en faisant brusquement la moue.

Fiona leva ses sourcils puis elle se mit à rire.

-Dis donc, dis donc, dit-elle en levant plusieurs fois ses sourcils.

-Avec Logan, finit Sam.

Fiona s'immobilisa brusquement et ses yeux s'arrondirent.

-Oh, lâcha-t-elle finalement.

Sam hocha longuement la tête. Fiona eut un instant de flou, puis elle se mit doucement à rire et Sam lui fit les gros yeux. Finalement, la porte de la chambre s'ouvrit de nouveau et Logan apparut. Le visage de Fiona se crispa lorsqu'elle tenta de se retenir de rire tandis que Sam se retenait de se frapper le front.

-Préparez-vous on part bientôt au musée, vous vous souvenez ?

Logan capta le regard de Sam et leva un sourcil.

PURETempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang