1- Apocalypse

16 3 0
                                    

"Le rêve est le gardien du sommeil"

     ...Une sorte d'apocalypse causée par le coronavirus a décidé de surgir ici, ce qu'il se passe ?

On te mords, tu deviens un zombie, simple.

Dans ma maison actuelle, nous nous sommes réunis à plusieurs, je n'allais rien faire, mais eux oui.

Il y avait mes parents, ma tante et oncle avec leur fille de quatorze ans, mon autre cousine de vingt-et-un ans, deux personnes âgées qui à vue d'œil, je ne les connais pas.

Ils planifiaient de sortir et aller tuer ces zombies, pendant que je me devais de rester à la maison avec mes deux chiens.

Alors que j'étais assise sur mon canapé stressée, mon père se dirige vers moi et me propose de boire un verre pour me sentir mieux.

Je n'aime pas l'alcool et me voit de refuser, mais en y repensant je prends une gorgée.

En prenant celle-ci, je me dis que je pourrais me bourrer la gueule pour que tout cela passe plus vite, mais je decide de m'arrêter sur cette gorgée.

Ma porte d'entrée était mi ouverte, en me dirigeant vers celle-ci, je l'ouvre grandement pour apercevoir des personnes qui étaient peut-être sensées tuer les zombies avec mes parents et le reste.

C'est ici qu'il dit "on m'a mordu la jambe" en montrant son mollet, avec lui il y avait deux autres filles qui avaient l'air inquiètes.

"Pars" dis-je en fermant la porte. Je ne voulais pas prendre de risques.

*ils disparaissent, s'évaporent  même*

A ce moment, mes parents me disent qu'ils allaient enfin partir, mais aussi que ma cousine de quatorze ans allait me tenir compagnie, ce qui m'a rendue heureuse, je n'allais pas passer ce moment de détresse seule.

Alors qu'ils venaient de partir, ma cousine ferma la baie vitrée et j'arrivais pour fermer les gros rideaux, je me dirige pour fermer la porte d'entrée à clé et enlève une clé qui était présente du côté jardin de la porte.

Ma cousine monta les escaliers pendant que je fermais la fenêtre de la cuisine, celle-ci possédait des rideaux transparents et je voulait cacher la possibilité que les zombies voient une sorte d'ouverture.

En vain, je n'avait rien trouver pour cacher cette fenêtre, et c'est alors que je voit un zombie surgir à la gauche d'une usine en face de moi. Je me met alors à courir dans les escaliers sans oublier de prendre mes chiens avec moi.

Je file dans la chambre à mes parents et ferme les rideaux aussi puis je me dirige enfin dans ma chambre pour voir que ma cousine a déjà fermé mes volets.

On s'assoit sur mon tapis puis on se met à prier pour que tout se passe bien, mes chiens dormaient tranquillement par terre.

Tout à coup, une pointe de lumière arrive de la fenêtre et on se rend compte que les volets étaient mal fermés, on voulait les refermer correctement mais on décide de s'assurer qu'il n'y a personne dehors d'abord.

En m'approchant de ma fenêtre, j'examine les lieux.

Puis je le voit, un zombie courir vers ma maison, j'aperçois un objet dans ses mains.

Quand je me suis rendue compte que cet outils était pour casser des vitres, je suis restée figée, ma mâchoire grand ouverte, en me rappelant qu'en bas, il n'y avait qu'une baie vitrée.

Je me rassoit au sol et pense déjà aux possibles endroits où je pourrais me cacher au cas où le zombie réussissait à s'infiltrer dans ma maison.

C'est ainsi que je me réveille enfin, mon cœur battant vite, pendant que je pensait à beaucoup trop de possibilités de me cacher.

Fin...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 15, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

A piece of my mindWhere stories live. Discover now