Détruite

26 1 4
                                    

L'obscurité est la seule chose que je vois.

A chaque fois, que j'essaie de m'en sortir, elle me rattrape m'enveloppe et me plonge dans des ténèbres si profondes qu'il ne semble pas y avoir un seul rayon de soleil pouvant m'attendre.

Pourquoi je vis ?

Pourquoi se battre ?

A quoi bon ?

Cela ne rime à rien. La vie semble n'avoir aucun sens, ne posséder aucun attrait. J'en ai marre, d'être dans les ténèbres mais je ne cesse de plonger. Je ne sais plus où je suis. Ce monde me rend malade et je me rends malade. Tout me dégoute, m'agace, m'énerve. Je me regarde dans un miroir et je ne sais plus qui est cette personne en face de moi.

Qui es-tu ?

Qui es-tu ?

J'ai envie de hurler. J'ai envie de briser ce miroir qui me renvoie mon reflet. Je suis en colère contre cette vie, cette colère me consume. J'ai l'impression de brûler dans un feu perpétuel.

Serais-je déjà en enfer ?

Oui, je suis en enfer, l'enfer que me fait vivre ma tête. Et, rien n'arrive à m'en éloigner suffisamment, rien n'arrive à anesthésier cette douleur, cette colère, cette tristesse ... qui s'emparent de moi. Rien, n'a de sens. Détruite, c'est ce que je suis et je ne suis plus certaine d'avoir envie d'essayer de me reconstruire.

Que faire lorsque vous êtes votre propre ennemi ?

Petite, j'avais des rêves. Aujourd'hui, je veux juste fermer mes yeux et que tout s'arrête. Morte ou vivante, je me demande ce que je suis aujourd'hui.

Des mots, rien que des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant