Chapitre 2

464 14 1
                                    

*quelques heures plus tard*

Luna dort..Comment elle va réagir je n'en sais rien..tout ce que je sais c'est que je veux sont bonheur tout comme petit bout..qui l'aurais cru. Moi Ruggero Pasquarelli 19 ans et bientôt papa avec une fille qui me fait tourner la tête et qui me rend fou. J'aimerais voir mes parents..depuis que je vis chez ma cousine les codes ne sont pas facile..j'ai perdu ma grand-mère hier soir. J'ai rien dit à personne car c'est pas le moment et Karol à besoin de nous plus que jamais. Surtout en ce moment. Je suis dans la chambre d'hôpital de Karol avec Riley. Je lui fait montrer des photos d'elle. Je lui parle d'elle de tout ce qu'elle a rater.

Riley: J'ai de la haine en moi..comment...comment tout cela a t-io ou nous arriver..j'ai toujours étais au courant que esteban étais mon père et Karol ma soeur...mais elle n'en savais rien...18 ans d'existence sans savoir qui elle étais.. je peux pas le croire..
Ruggero: regarde le bon côté des choses aujourd'hui tu est là. Et Esteban aussi.
Riley: il veux que vous repartiez en Californie..
Ruggero: Karol ne voudras jamais. Mais moi c'est autre chose. Après le réveil de karol j'irais en Italie..
Riley: para qué?
Ruggero: je dois aller à l'enterrement de ma grand mère..
Riley: je suis désolé..
Ruggero: on remercie la vie pour son existence. La grande Aninata Pasquarelli..
Riley: nan! C'est ta grand mère! La grande chanteuse autrefois connue wouah!
Ruggero: eh oui..
Karol: Ruggero..
Ruggero:Je suis là mon amour
Karol: J'ai mal au ventre..
Ruggero:T'es enceinte je te rappelle *rit*
Karol: Je sais..*ce tourne vers Riley*J'ai construit une vie que j'aurais dû construire avec toi..avec Dove...Je..je comprend pas pourquoi moi? Pourquoi nous?
Ruggero: Dove q autant de haine que vous.
Karol: mais moi aussi j'ai perdu mon père, notre père.. et j'ai pas pour autant voulu tuer quelqu'un!
Riley:Tu n'a pas perdu ton père Karol..
Ruggero : Riley non pas maintenant
Karol: de quoi tú parle?
??:C'est moi ton père Karol..
Karol:Es-es-esteban!
Esteban: lis cette lettre..tu comprendra tout..
Ruggero: on va te laisser..

KAROL

Ils partent tous..je tiens la lettre entre mes mains..je l'ouvre et découvre deux feuilles..l'une est écrit de l'écriture à papa et l'autre celle de esteban j'imagine.
Je prends la lettre de papa. Et la glisse entre mes mains..
Je commence à l'ouvrir...

/lettre/
Coucou ma chérie.
Je ne sais pas quand tu recevras cette lettre tout dépendra de Carolina.
Si tu lis cette lettre avant t'es 18 ans. Je voudrais te dire profite de t'es 18 ans. C'est le plus beau âge selon moi.
Et si tu as déjà 18 ans. Tu as du savoir toute la vérité ou pas encore. En tout cas si ce n'est pas le cas...tu dois le savoir. Moi ainsi que Carolina on t'a privé de ta vie...de t'es vrai parents. Je n'en suis pas fière crois moi. Quand j'ai appris que ta mère étais enceinte de toi j'en ai beaucoup voulu à ton père. On m'a renié de la famille. Il est partie vivre avec ta mère chez ta tante, Ana. Tu dois te demander qui est ton père, je ne peux pas te le dire. C'est à lui de le faire. Sache que quand tu le seras, j'aimerais de tout coeur que tu ne lui en veuille pas. Il a chercher plusieurs fois à prendre contact avec toi et ta soeur, Riley. Mais on la empêcher. Grâce à la loi il a réussi à récupérer Riley. Agus et toi non. Quand on a appris la deuxième grossesse. Qui est autre que toi et Agustín, vous être jumeaux. On a tout fait pour vous récupérer dès la naissance. Vous n'avez jamais vu votre mère. Riley a étais récupérer vous étiez pas née. Nous avions eu le droits d'avoir Riley en vacances des moments...jusqu'au jour où vos cousines sont venu aussi. Toi et Riley vous jouez dans la cours tu avais 5 ans et elle 10 ans. Dove et Sofía vos cousines ainsi que Agustín étais à la rivière avec votre grand mère. Pendant que toi et Riley jouer j'ai fait quelques chose d'horrible et vous m'avez vu. J'ai tuer votre oncle. Pour la simple et bonne raison qu'il voulais nous dénoncer à la police pour vous avoir pris toi, Agustín et Riley le jour de votre naissance. Alors j'ai aps hésite et j'ai pris la hache et je m'ai tuer...J'ai vu votre pactes vous vous être promis de rien dire pour le protéger. Riley savais que je n'étais pas sont pere. Mais on la fait taire.
Pourquoi tu te souviens de rien?
Eh bien tu est tomber dans un mini coma petite. Tu as tout oublier de ton enfance...Tu nous avez même oublié. Mais sa c'est arranger. Depuis ton mini coma. Tu n'a jamais revu t'es cousine et ta soeur. Ton père nous l'avez interdit.
J'espère que un jour vous, vous retrouvez tous. En famille. Toi, ton père, t'a mère et ton  frères et ta soeur.
Je t'aime ma chérie.
Ton grand-père.

——

Je laissa tomber la lettre et pleura. Comment. Comment ont pu t'il me mentir pendants 18 ans! Comment!
Je regarda la lettre de Esteban. Qu'est-ce que je vais apprendre encore..

À suivre..

In your heart, forever - Tome 2 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now