M

7.1K 596 73
                                    

« Hey Dani. » mon frère viens vers moi, quand il passe devant mon casier.

« Hey Luke, Calum. » Je leur fait un signe de tête.

« Quoi de neuf sœurette ? » Luke demande, en ébouriffant mes cheveux blonds. Je sors mon sac et fais claquer le casier pour le fermer, pour ensuite marcher avec les garçons.

« Toujours la même chose. Hey, où est Mikey ? » Je leur demande, nous marchons habituellement, tous ensemble vers la maison. Je tourne la tête, à la recherche du garçon aux cheveux verts.

« Oh, il a dit qu'il a rencontré un nouveau gars, il allait chez lui à pied. » Calum hausse les épaules et je hoche la tête. Je me demande qui est ce nouveau gars, je me demande si il est mignon. Je l'espère ; je veux dire,  Calum et Mikey le sont sans aucun doute, mais je les connaît depuis que j'ai 2 ans et ils sont pratiquement des frères pour moi. Mais, ce petit nouveau …

Je suis chassée de mes pensées par Luke, claquant des doigts devant mon visage.

« Q-quoi ? »

« Nous t'avons posé une question. »  Calum s'interpose.

« O-oh, désolée, qu'est ce que c'était ? »

« Michael a dit qu'il veut nous faire rencontrer ce gars donc, nous allons au cinéma... Tu veux venir ? »

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, contrôle toi Dani... reste cool.

« Oui, bien sûr. » Je souris. Fait.

« Alors, à quelle heure partons-nous ? » Je demande aux garçons, ils se disputent un sachet de Doritos.

« Ma maison, mes chips, Hood ! » Hurle Luke, en essayant d'attraper le sachet de l'emprise de Calum, mais il échoue. Je me tiens derrière Calum et jette un regard à Luke. Il hoche la tête. Calum tient le sac loin de Luke et ne remarque pas ma présence. Je tends la main et saisis rapidement la sachet, avant de courir dans le salon.

« LUKE JE L'AI ! » Je crie, alors que je me ru à l'étage, Luke est juste derrière moi et Calum nous suit. Je sprinte jusqu'à la chambre de Luke et claque la porte derrière nous. Calum couine et frappe sur la porte.

« C'est pas juste ! » gémit-il.

 « Les jumeaux se serrent les coudes ! » Je lui réponds. Luke et moi rions, en partageant les chips que j'ai attrapées. Je laisse échapper un gémissement des plus dramatique, qui est assez fort pour que Calum entende.

« Ces chips sont si bonnes ! » je taquine Calum.

« Jésus, Luke, ta sœur est si bruyante, je pense que je ne pourrais pas la baiser dans ta maison ! » Il cri, manifestement joueur. Luke me donne un sourire narquois.

« Tu veux jouer avec lui ? » Il murmure avant de se lever et tire d'un coup sec la porte, provoquant à Calum, qui était appuyé contre celle-ci, de tomber. Luke le tire par le col et le plaque contre le mur.

« Qu'elle putain de merde viens-tu de dire ?! » il hurle, son visage devient rouge de « colère ». Les yeux de Calum s'élargissent et il a l'air complètement terrifié, il secoue vigoureusement le tête.

« N-non Luke ! Je te jure que je ne l'aurais jamais la touché ! » il essaie de le convaincre.

« J'ai toujours su que tu avais quelque chose pour elle...mais comment tu oserais la baiser ?! » il hurle fort, « c'est ma sœur ! » Le visage de Calum est honnêtement d'une valeur inestimable, il a tellement peur, c'est comme si il allait se faire pipi dessus !

« O-ok, peut-être que je l'aime, j-juste un peu, mais je n'aurais jamais, jamais fais ça. » sa voix se brise.

Attendez, quoi.

Voilà le premier chapitre de Mustard!

Je pense définitivement que mon foutu ordinateur ne m'aime pas, il bloquait sans cesse quand je voulais traduire la fiction --'

Peu importe, j'espère que ce premier chapitre vous aura plu, et je vous souhaite une bonne soirée ♥♥ 

*N'hésitez pas à donner votre avis, à commenter, ou encore partager cette histoire ainsi que les autres de la série FOOD*

Mustard // Ashton Irwin (Livre 3, série FOOD) V.FWhere stories live. Discover now