148 18 4
                                    


Le jeune australien pleure de toute ses larmes totalement à bout. Avec dans sa tête une phrase qui ne veux pas sortir de sa tête. "Je t'aime Lee Félix", cette phrase résonne dans sa tête. Il l'a déteste. A cette époque il n'aurait pas du répondre a ses avance, il était attiré par son sourire et a confondu les mots attirance et amour. Au final il ne le connaissait pas tant que sa. Et bien que faire comment faire pour partir, s'échapper ! Jun aimait Félix mais pas de la manière espérer, sa jalousie maladif a valu de nombreux coups. Il voulait partir, c'était la fois de trop. 


-Le lendemain-


Le jeune roux se réveille grâce à son téléphone, il regarde a côté de lui et vu la place libre. Il se lève et sors de son armoire des vêtements, il mets un jean noir avec un sweat de la même couleur que son bas. Il sort de sa chambre et pars se brosser les dents dans la salle de bain et remarque un post-it sur la glace .


<<Je finirais mon travail tard alors ne m'attend pas et ne sors pas.>>


Le jeune homme sors de la salle de bain puis mets ses chaussure et prend son sac avant de sortir de chez lui pour rejoindre son université. Son casque sur sa tête avec la musique qui défile dans les oreilles l'accompagne jusqu'à son lieu de travailLe. Le jeune australien , lui, marcha mais sens des bras entouré sa taille puis se retourne pour faire face a une jeune femme. Cette jeune femme a une peau légèrement bronzé avec ds yeux d'un marron foncé.


-Coucou mon Lixou !

-Salut Yuna.

La jeune femme lève sa tête qui était enfouis contre son torse, elle regarda son ami puis s'écarte pour regarder se beau visage vulgairement abîmée . Félix avait essayer tant bien que mal à cacher ses blessure mais cela ne voulait pas se cacher. 


-C'est lui ? 

- ...

-Il t'a encore frappé Félix ? 

-Je me suis battu 

-YUNA ! 

Une voix coupe les deux amis dans leurs conversation. Un jeune homme va prendre Yuna dans ses bras, Félix a reconnu le fameux cousin de HyunJin. Yuna lui en avait parler cela faisait deux mois qu'ils était en couple, mais ne supportant pas la distance le jeune amoureux a emménager a Seoul. Le jeune homme pris sa petite amie dans ses bras que Félix était déjà partis. La jeune châtain soupire. 


-Qu'est-ce qu'il y a ? 

-Mon meilleur ami me mens.. 

-Comment sa ? 

-Mh.. Son copain le frappe mais il persiste a me dire qu'il s'est battu. Mais je le connais il n'ai pas du genre a se battre. 

-Ne t'inquiète pas ça va bien se passer pour lui.. 


La discussion des deux amoureux prend fin dès que la sonnerie retentit. Du côté du jeune baiser il part alors dans une salle de danse étant donner qu'il faisait parti du club de danse de l'université, il est réputer pour être le meilleur danseur se l'école. Cela fait depuis ses 6 ans que Félix fait de la danse alors il est, sans son bon vouloir, le prof de danse de cette école. Le matin étant donné qu'il n'avait pas cours avant 10H, le jeune homme vient dans cette salle de danse pour se distraire et faire se qu'il aime le plus. Yuna et le jeune cousin de Hyunjin vont à la bibliothéque pour cause, leurs profs était absent . Les deux jeunes se stop devant une porte car une éco de musique se faisait entendre. La jeune femme ouvre délicatement la porte et regarde son meilleur ami dansait. Le jeune danseur ne voit pas Yuna et Jisung rentrés dans la salle de danse. Le jeune couple admire la prestation du jeune homme, a la fin de la musique on peut entendre des applaudissement. Félix se retourne et Jisung voix enfin le visage du fameux meilleur ami de sa copine qui n'était d'autre que le garçon de la veille. Le jeune homme regarde scrupuleusement le visage sans émotion et abîmé de jeune roux. 


-F..Félix ?

--Jilix-- : Love so muchWhere stories live. Discover now