je suis le parfait cliché.

15.4K 402 73
                                    

Résumé :

Louis est le parfait cliché des garçons adulés par tout le monde et qui trouve son monde bouleversée par un Harry, nouveau dans son lycée.

~

Je m'appelle Louis, Louis Tomlinson et j'ai 17 ans ma vie aurait pu être parfaite si je n'avais pas commencé à craquer sur un garçon. C'est arrivé comme ça. Moi le mec le plus populaire qui a toutes les filles à mes pieds il a fallut que je tombe amoureux d'un mec. Un putain de mec.

Tout a commencé à la rentrée je venais d'entrer en Terminal, Terminal S , j'entrais confiant dans les locaux du lycée, ici  j'étais respecté de tous, j'étais le plus canon et le plus convoité que ce soit fille ou garçon, mais moi je n'aimais que les filles, ça c'était clair, je me tapait une gonzesse au moins 4 fois par semaine et jamais la même.

Je suis un briseur de coeur mais hônnetement je m'en branle un peu. J'ai tout ce que je veux dans ma vie. Mes parents son pleins aux as et moi je profite de leurs fortune dans les fringues, les sortie entres potes et tout pleins d'autres choses. J'en profite comme il se doit.

Je me dirige dans la cours où l'appelle des classe est effectué, je connais pratiquement tout le monde sauf les petits secondes qui viennent d'entrer dans la cours des grands, et les nouveaux aussi logique.

Je suis enfin appellé, je passe devant un groupe de fille et leur fait un clein d'oeil, elles pouffent comme des salopes pour ne pas changer leurs si bonne habitude, je sent que cette année je vais M'eclater !!

Ma classe est potable, j'ai quelques potes qui sont là avec qui on fait les quatre cent coup. Les filles ? Bof toutes des garces surmaquillés, et refaite. La pire d'entre elles Eleanor alors pire qu Elle ça n'existe pas. C'est une profiteuse de 1er qui c'est tapé un lycée entier, et bien sur en tant que populaire qui se respecte, moi Louis Tomlinson je suis aussi passé dessus, mais j'ai connus mieux.

Je suis arrogant selon mes parents, d'accord peu être un peu beaucoup mais bordel on a qu'une vie alors j'en profite à ma façon. Peu être pas la meilleur mais qu'est ce que je m'amuse.

J'ai de nouveau le même principal qu'en seconde super , autant vous dire que je suis ravie.

Je connais tout le monde sauf ... la porte toque et un élève essoufler entre en cours et retire sa capuche d'un mouvement de bras.

- excuser moi, je suis arriver en retard je..
-ce n'est pas grave jeune homme, votre nom s'il vous plait ?
-Styles, Harry styles.
-très bien aller à côté de .. Mlle Calder allez y.

Eleanor est ravis tu parle un nouveau mec de plus à se faire.

Ce mec à un truc, vraiment il n'est pas moche il est même plutôt canon pour un mec. Des petites bouclettes surplombes sa jolie petite tête, je n'ai pas regardé ses yeux trop occupé à lr détailler dans ce slim hyper moulant qui lui va à la perfection. Wow .. louis il t'arrive quoi là.

Je me reconcentre sur le blabla du prof encore ennuyant et barbant commee tous les ans. "Remplissez ce papier pour que je vous connaisse" "ecrivez vos métier " et patati et patata. Enfin bref vous devez sûrement savoir de quoi je parle.

La fin de la matinée sonne enfin, demain les choses serieuse commence, je vais choisir mes proies de la semaine et voilà je serais comblé.

Quelqu'un se racle la gorge derriere moi.

Os Larry StylinsonWo Geschichten leben. Entdecke jetzt