4: Kayla et Axel

375 37 0
                                    

KAYLA

Mercredi 14 juillet

_ merci papa.

Papa_ de rien ma fille, prend soin de toi. Il me fait un câlin et remonte dans sa voiture.

J'entre dans l'entreprise et me dirige vers le bureau. Je travail ici depuis presque deux semaines et je dois avouer que c'est plutôt plaisant. La plupart des gens ici sont hyper gentil, franchement c'est une entreprise au top.

Bref, mon père m'accompagne depuis le début de cette semaine, soit trois jours déjà car depuis le samedi je ne me suis pas vu avec Axel, on dirait qu'il m'évite, ça me rend super triste car on a jamais passé plus de deux jours sans se parler.



.





Soft_ aujourd'hui on a rien à faire.

_ comment ça?

Soft_ nous allons rester dans ce bureau ci a glander car il n'y a pas de travail pour nous.

_ ah.

Soft_ non en fait prend tes affaires et suis moi.

Je prend mon sac, elle fait de même et nous partons vers l'ascenseur, à l'intérieur, elle le positionne sur l'étage 8 soit le dernier niveau. Arrivé à l'étage, l'ascenseur ne s'ouvre pas, elle met un code et nous tombons directement sur un appartement.

_ waouh.

Soft_ ouais c'est beau. Vient.

_ on a le droit ? Je dis hésitante.

Soft_ attend tu ne connais pas qui je suis ?

_ma collègue ? Elle se met à rigoler.

Soft_ oui, mais également la soeur du patron.

_ d'où le même nom de famille.

Soft_ exact, tu m'étonne toi. Elle dit en souriant.

_pourquoi nous sommes ici ? Elle me montre le fauteuil et nous nous asseyons.

Soft_ j'aimerais faire ta connaissance.

_pourquoi moi ?

Soft_ tu n'es pas sans savoir que beaucoup me traite d'aigri et de sans coeur, ne me contredis pas parce que c'est vrai.

Et c'est vrai. Les gens la déteste presque ici. Alors que la meuf est grave gentille et douce. Je pense que c'est peut être juste de la jalousie. Parce que je ne comprend pas comment on peut ne pas l'aimer.

Soft_ Bref, en fait j'ai souvent été comme ça pour me préservé, et les gens me fuient souvent. J'aimerais bien me faire des amies et j'ai porté mon attention sur toi car tu semble être une fille bien.
Je souris après son compliment.

_merci.

Soft_ alors je vais me présenter, Soft Naya Reynolds, j'ai bientôt 25 ans, j'aime lire et j'aime la mode, normal que je puisse travailler dans ça. Je suis passionnée de musique de tout genre et ce que j'aime le plus faire, c'est la danse. A toi.

_ Kayla swan Yala. J'ai 21ans, J'aime beaucoup la peinture, mais je n'en pratique pas car je suis nulle sur toile. Tout ce que je fais de bien, c'est confectionner des modèles. Elle rigole et moi aussi.

Dingues de cette familleWhere stories live. Discover now