Chapitre 1 : Premier pas

89 8 0
                                    

Musique : Lone Digger - Caravan Palace

𝓘𝓻𝓲𝓼

Ma tête tourne encore lors de mon réveil, dans un premier temps, je n'ai qu'une envie, me faire la morale en me disant que ce serait bien la dernière fois que ce genre de chose arrive, sauf que je me le suis déjà dit une bonne dizaine de fois et ça n'a apparemment servi à rien. Je sais que dès que je serais rentré à l'appartement, Arthur se chargera de faire cette tâche pour moi.

Après quelques minutes à regarder le plafond de la salle où je me trouve, je finis par me redresser doucement, la tête me faisant moins mal, malgré que j'ai l'impression que mes neurones font encore la fête entre eux. Avec toutes les personnes de la promo, on avait décidé de faire une soirée pour fêter nos dernières vacances en tant qu'étudiants de fac d'histoire. Dans mes souvenirs, c'était vraiment très sympa, une bonne ambiance, des bonnes musiques sur quoi se déhancher, de l'alcool, beaucoup d'alcool. Je sais pertinemment que mes maux de têtes sont liés à ça et sûrement à un tas d'autres éléments présents durant cette soirée, mais que j'ai apparemment préféré oublier.

Une fois que j'ai rassemblé mes affaires, c'est-à-dire une sacoche assez simple de couleur noir et mon manteau boyfriend blanc qui recouvre entièrement ma robe noire, non pas qu'il fasse froid en avril, mais je ne tiens pas à me faire aguicher par tous les mecs du coin à cause de mon décolleté qui arrive, allez, dix centimètre au-dessus de mon nombril, le décolleté est tellement prononcé que je ne peux pas mettre de soutien-gorge en dessous, simplement des caches mamelons si je tiens à garder un minimum de mon sein caché. Malheureusement, c'est une robe que j'affectionne, particulièrement douce à porter, moulante au niveau des cuisses et des fesses, laissant le haut assez découvert, malgré deux bouts de ficelles qui viens se croiser au creux de mes seins, je me sens belle, sensuelle dans cette robe.

Je sors alors de l'appartement où je me trouve, manteau fermé sur ma robe, ma sacoche pendant à mon bras, j'en sors mon téléphone pour voir si j'ai un quelconque message de mon petit copain et aussi pour regarder l'heure, ce que j'oublie de faire en voyant que j'ai au moins trois messages d'Arthur.

Arthur : j'espère que ta soirée se passe bien mon amour. :)

Arthur : Je ne doute pas que tu passes une excellente soirée car tu n'as pas répondu à mon dernier message, même tu ne l'aurais pas vu, mais j'aimerais savoir si tu rentre dormir à l'appart ce soir ?

Arthur : Bon, pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit ?

Arthur : ok, je suis lourd, il est 1h du mat', je suppose que tu rentres pas, bonne nuit

Arthur : ah n'oublie pas ton rendez-vous demain...

Je souffle en me mordant légèrement la lèvre, ce n'est pas vraiment cool de ma part de ne pas avoir répondu à ses messages, mais en même temps, j'ai posé ma sacoche en début de soirée et je ne l'ai pas retouchée jusqu'à ce matin. Je finis alors par poser mon pouce sur la photo d'Arthur, qui s'affiche en haut de notre conversation, avant d'appuyer sur le petit téléphone puis je colle mon téléphone à mon oreille. La sonnerie bipe trois fois avant que j'entends sa voix à l'autre bout du fil.

- Ah ! Enfin des nouvelles de la femme qui partage mon lit !

- Je suis sincèrement désolée Arthur ! J'ai posé ma sacoche en début de soirée et je ne l'ai pas prise ou même été vérifié mon portable !

- Non, c'est pas grave Iris, je comprends, puis j'aurais dû m'en douter venant de toi, mais bon tu es en vie, debout même si il est déjà onze heure passée.

Loin du cœur, loin des flammesNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ