Chapitre 2

5.2K 492 101
                                    

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez tous bien et que vous ne vous ennuyer pas trop chez vous ! L'avantage, c'est que je re-découvre ma maison en nettoyant ! J'ai maintenant beaucoup moins de bordel à l'étage et beaucoup plus de bordel dans la cave (bah oui, là ou ça se vide, ça se rempli ailleurs... Faut que j'arrête les doubles sens vaseux...). 

Je souhaite vraiment de passer des journées plaisante malgré les contraintes que nous devons respecter. J'espère que tout le monde va bien et que vos proches sont aussi en forme. Je vous  laisse avec ce début d'histoire qui j'espère vous aidera à passer le temps ^^

Prenez soin de vous et prenez soin de autres, 

Temboreal.

******

Je retournais dans ma chambre, tâchant de me calmer. Je devais vraiment arrêter de psycoter à cause de ce type. J'avais passé toute la nuit à me demander s'il n'avait pas une dent contre moi où des sortes de troubles obsessionnels compulsifs où une névrose quelconque. Cependant, c'était peut-être bien plus simple que ça ; c'était un pervers. Je devais vraiment déconner, ou être en manque. Il avait un petit minet tout chaud près à se foutre à poil sans discuter, alors mater le domestique de service... Non. Aucune chance.

Je m'étais monté le bourrichon tout seul.

Je me débarrassais de mes fringues bien trop inconfortables et me précipitais dans la salle de bain. Elle était beaucoup plus petite que celle de Jaden mais je ne m'attendais pas à en avoir une rien que pour moi de toute façon alors celle-ci m'allait très bien. Je pris une douche rapide, la fatigue d'une nuit blanche dans les pattes. J'avais beau avec l'habitude de bosser de nuit, le vampire avait mis mon mental à rude épreuve.

Servir des verres, et couvrir un coup de feu dans un bar, je savais faire, mais surveiller le moindre de mes gestes et la moindre « émotion », c'était épuisant. Je sortis de ma douche, un essuie autour de la taille pour trouver le vieux majordome près de la petite table installée près de l'entrée. Il tenait un plateau-repas fumant qu'il posa à côté de lui.

_ Félicitation pour votre premier service monsieur Reed.

Bon, j'allais croiser le papy tous les jours et on bossait ensemble pour un vampire névrosé alors, on pouvait bien faire connaissance.

_ Vous pouvez m'appeler Aïdan si je peux vous appelez Alistair.

Il parut surpris et je pensais que décidément, c'était mon heure inattendue puisque tout le monde semblait s'étonner de mes interactions.

_ Bien mons... Aïdan.

Je lui souris.

_ Merci pour le repas, j'en ai vraiment besoin.

_ Le maître dit que vous vous en êtes bien sorti cette nuit.

_ Sérieux ?! m'étonnais-je tout en doutant que mon énergumène de patron m'ait réellement validé après cette nuit de galère.

_ Je ne plaisante jamais, m'assura aussitôt le majordome.

Ça, c'était assez évident.

_ Il n'a pas arrêté de râler, et de remettre en question ma façon de faire.

Le si sérieux Alistair se laissa aller à sourire.

_ Oui, il peut-être exigeant dans bien des domaines mais il ne sera jamais injuste.

C'était bon à savoir. Je baissais les yeux sur le repas qu'il m'avait apporté et avisais la carafe de vin posée sur le plateau.

_ Est-ce que cela vous convient Aïdan ?

Salvation : Huis-ClosWhere stories live. Discover now