Museoum

7 0 0
                                    

《무서움 museoum》peur en Coréen.

J'étais dans ma maison de fortune dans cette forêt perdue au milieu d'autre forêts qui étaient elles-mêmes perdues.

C'est bizarre à dire mais c'est le seul endroit où je suis bien. Je me suis habitué au bruit de la nature. Je sursaute et tremble toujours quand une pomme de pain tombe du vieu sapin. Mais se n'est rien face à ce que je ressentais en ville. Toute ma famille a pard mes parents n'ont compris que je ne me sentais pas bien avec eu. Ils m'ont donc offert cette maisonnette. Je suis ravie. Ils ne me rendent jamais visite car je leur est demandé. J'attends de me sentir plus posée. J'ai moin de mal à être devant le porche de ma maison. Pour me rassurer j'ai trasser un trait avec la peinture que j'ai ramené de chez mes parents. D'ailleurs les voilà qui m'appellent. Malgré le faite qu'il me laisse me "soigner", je n'est que 18 ans alors ma mère tient à garder contact avec moi. Quand il m'apporte ma nourriture pour la semaine ils toque puis par. Par ce qu'ils savent très bien, que même eux me font peur.

Maman- Allo ma chérie c'est maman !

Moi- Bonjour maman.

Papa- Tu as récupéré tes cours ?

Ils avaient l'habitude de mettre en haut-parleur sa leurs donnaient l'impression que j'étais là, je fit pareille ma uniquement pour ranger mes aliment en même temps.

Moi- Oui papa.

Maman- Alors sa va chez toi ?

Papa- Tu sais que dans 2 semaines sa fait 1 ans que tu vie dedans...

Moi- Papa...non.

Maman- Laisse lui du temps.

Mes parents espère toujours que je rentre à la maison.

Moi- Oui ça va chez moi et vous ?

Avant qu'ils me répondent ma sœur rentre du collège elle a 15 ans elle est donc en 3eme. Contrairement à nos parents, elle na pas compris mon départ l'année dernière. Elle claque la porte comme à son habitude. Je me tiens les oreilles prises de peur par se bruit.

Maman- T/S ! Doucement.

T/S- Ah vous parler à la peureuse.

Papa- S'il te plaît.

Moi- Non ça va...

J'ai raccroché, ses paroles sont dure. Je ne sais pas pourquoi je sais que je suis peureuse mais je me sens quand même mal. Mon téléphone sonne m'indiquant que j'ai reçu un message. Je sursaute à l'entente de la sonnerie bien que je l'ai changé pour qu'elle soit plus douce. En même temps on ne m'envoie pas beaucoup de messages.

《Maman- Excuse-là c'est toujours un peu compliqué avec elle. Tu sais l'adolescence.》

Je ne réponds rien. Je suis peut-être peureuse mais pas conne. Dit moi directement que c'est moi le problème  et puis voilà. Mon téléphone résonne, ça m'énerve dites moi tout directement pas tout en fractionné. Mais cette fois si c'est ma sœur.

《T/S- Désolé mais c'est pas ma faute les parents s'inquiètent tout le temps pour toi alors que c'est toi la peureuse.》

Je pose mon téléphone sur la table ne voulant pas répondre. Quand le tonnerre fit résonnance dehors.

Archiatric 《PHOBIAS》Xiumin EXOWhere stories live. Discover now