Chapitre Bonus !

990 45 13
                                    

Coucou à tous ! Et oui je reviens pour un chapitre bonus que j'avais vraiment hâte de vous proposez n'ayant jamais fait dans ce style. Je me suis inspirée de certains Os qui pour raconter une histoire le font avec des paroles de musique ! En espérant que ce chapitre Bonus vous plaira, bien évidemment je vous ai mise la chanson plus haut, n'hésitez pas à aller l'écouter si vous la connaissez pas. Sur ceux, bonne lecture ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un son mélodieux prit place dans l'ouïe de Norbert, une chanson résonnait dans sa tête mais également dans son cœur. Cette chanson qu'avait écrite Beth, celle-ci se glissa dans sa chambre et plusieurs images vint à sa rencontre.

Pour conjurer un sort  
Aucunement besoin d'hurler

Des visions de lui même apparurent dans son champ de vision le voyant lancer un sortilège d'une tonalité qui lui était propre. Pouquoi parler si fortement, alors que murmurer est tellement plus appaisant.

Je ne m'exprime pas fort
Je laisse mes actions parler.

Puis il l'a voit, Beth seule le dos contre le mur, ses jambes recroquevillées contre sa poitrine, sa tête sur ses genoux. Norbert s'approcha d'elle ne disant rien, juste il se plaça à côté d'elle. Il avait toujours eu une certaine admiration chez cette fille, mais il n'aurait sût dire pourquoi. Elle le regarda un petit sourire sur les lèvres laissant place à une moue maussade. 

Je vois bien ta détresse.
Même sans l'oeil d'un demiguise.

Il voyait bien qu'elle était triste et perdue ne sachant quoi faire peu habitué aux contacts humains. Norbert l'a regarda sans dire un mot essayant en vain de comprendre ce qui n'allait pas. Elle sourit, lisant dans les pensées, Beth refoula ses pensées tristes.

Croupir tous ils te laissent.
Seul avec toutes tes hantises.

Celle-ci expliqua que les autres élèves lui avait dit des choses peu amicale sur elle, que ça avait été toujours le cas, qu'elle se sentait horriblement seule avec toutes ses hantises.

Nous voyant introvertis.
Ils nous ridiculisent.

D'autre images arrivèrent, celle-ci pas plus joyeuses que les premières. Les corps bousculés des deux qui tombent, l'un subissant des moqueries, l'autre anéantie. Chacun essayaient de se voiler la face pour pouvoir continuer à vivre, mais le secret de l'un faisait la peine de l'autre. Les rires des autres élèves résonnèrent et il vit son autre plus jeune et sa bien aimée du même âge se faufiler en haut d'une tour.

N'ont-ils pas vu par mépris,
Le fond de nos valises ?

Il y a des jours où Norbert se disait, qu'être différent des autres apportait la pitié dans leurs cœurs. Ce à quoi, Beth répondait toujours que c'était plus facile pour eux de ressentir du mépris plutôt que de la compréhension. C'est alors que devant les yeux de Norbert se dessina une image d'eux deux devant une fenêtre un sourire sur leurs visages respectifs, pour ensuite laisser place leurs corps unies dansant au bal.

Tellement de bêtes incomprises.
Ont besoin d'être sauvées.
Alors j'enpêcherai la bêtise             humaine

De les massacrer.

La robe de Beth virvolta dans l'air jamais Norbert l'avait vu aussi heureuse de toute sa vie et même maintenant dans ce moment présent et cette musique dans son cœur qui lui permettait de savourer ses images si délectable. Le double de Norbert plus jeune était vraiment un piètre danseur ce qui fît rire son alter égo du futur se disant que malheureusement ceci n'a pas vraiment changé.

Les Animaux Fantastiques: À la traversée des sentiments.Where stories live. Discover now