partie 3.

8 0 0
                                    

Je t'écris sur le fait que je veuilles mourir mais tu ignores mes messages. Mon amour, si seulement tu comprenais la gravité de ma situation. Je suis au bord du gouffre, face au vide, et je regarde vers le bas. Je marche sur le bord comme un enfant marche sur le bord de la route. J'hésite à plonger, j'attends juste que tu prennes ma main pour m'en empêcher.

Je ne supporte plus cette souffrance, mon ange, si je sautes comment te sentiras-tu ? J'ai besoin que tu me rassures, que tu me dises que la vie n'est pas si noire et qu'un jour ça ira mieux. J'ai besoin que tu me dises que tu m'aimes, si c'est le cas ne te caches pas. A l'intérieur de mon corps mon âme s'efface, mon cœur s'émiette et mes poumons cessent de fonctionner.

Alors je ne cherche qu'une chose, un moyen d'aller mieux. Fouiller mes placards et sachets à la recherche de médicaments, histoire de se défoncer ou juste d'en finir je ne me suis pas encore décidée. En attendant, je fume clope sur clope en pensant à toi, à ta beauté. Au fait que j'ai moins envie de mourir quand je suis dans tes bras. A écouter les musiques de Fauve qui parlent d'amour tout en remarquant que mon sweat-shirt porte ton odeur.

À fleur de toi.Where stories live. Discover now